French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 30 avril: Les films

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 30 avril: Les films Empty
PostSubject: Jeudi 30 avril: Les films   Jeudi 30 avril: Les films Icon_minitimeThu Apr 30, 2020 10:01 pm

Bonjour à tous,

Regardez-vous plus de films en ce moment? Avec le confinement, j'ai l'impression que les gens passent plus de temps devant la télé? Et vous? Pouvez-vous recommander un film que vous avez particulièrement aimé que vous avez récemment vu?

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 30 avril: Les films Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 avril: Les films   Jeudi 30 avril: Les films Icon_minitimeSun May 03, 2020 11:17 am

Bonjour Virginie et tout le monde

Dans mon village en Angleterre normalement nous fêtons le 1ere mai une grande fête avec les étals _ de plantes, de vêtements, de jouets et plein de autres choses. Il y a aussi un concours canin, un barbecue avec la bière et le vin et bien sûr un étal avec du thé et les gâteaux

Cependant le fête a été annulé cette année mais certains des étals ont trouvé les moyens de récolter l’argent pours leurs clubs et les charités. Une personne a mis beaucoup de plantes devant leur maison avec les prix marques sur les pots et nous laissons l’argent dans un pot à côté

Prenez soin de vous et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 30 avril: Les films Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 avril: Les films   Jeudi 30 avril: Les films Icon_minitimeThu May 07, 2020 6:59 pm

wheen wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde

Dans mon village en Angleterre normalement nous fêtons le 1ere mai avec une grande fête avec les étals _ de plantes, de vêtements, de jouets et plein de autres choses.  Il y a aussi un concours canin, un barbecue avec la bière et le vin et bien sûr un étal avec du thé et les des gâteaux

Cependant le fête a été annulée cette année mais certains des étals ont trouvé les moyens de récolter de l’argent pours leurs clubs et les charités.   Une personne a mis beaucoup de plantes devant leur maison avec les prix marqués sur les pots  et nous laissons l’argent dans un pot à côté

Prenez soin de vous et à bientôt
Lucy

Merci pour votre réponse Lucy. Je trouve que beaucoup de gens sont devenus créatifs sur le net pour récolter un peu d'argent durant le confinement.
A bientôt Lucy,
Céline



Last edited by Céline on Thu May 07, 2020 10:58 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 30 avril: Les films Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 avril: Les films   Jeudi 30 avril: Les films Icon_minitimeThu May 07, 2020 7:59 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Pendant le confinement je n’ai pas vu beaucoup de films car j’ai passé beaucoup de temps dans le jardin. Pourtant j’ai regardé plusieurs films anciens comme Jane Eyre de … et Rebecca de Daphne du Maurier. Ces films viennent de mes livres favoris :

En ce études les listes de programmes à la télévision. Une de meilleures émissions que j’ai trouvé est une qui s’appelle Tune for Tyrants (Musique pour les tyrans) qui examine l’influence des tyrans comme Hitler et Stallin. L’émission est très intéressante et un peu effrayant.
L’année dernière j’étais aussi en confinement car je me suis cassée la cheville et le genou. Mon saveur étais Sky Cinema ! Comme j’habite toute seule c’étais possible de voir les films 24 heures par jour. Je ne voudrais pas admettre les noms des films que j’ai regardé

Plusieurs de mes amies ont devenu dépendant de U tube – pour l’information pour comment faire les tâches de ménage et pour les petits vidéos drôles

Bonne semaine et prenez soin de vous
Lucy
P.s le derniere fois j'ai copie le mauvais texte - desolee!

Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 30 avril: Les films Empty
PostSubject: Re: Jeudi 30 avril: Les films   Jeudi 30 avril: Les films Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 30 avril: Les films
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 20 août - Vos derniers films
» Jeudi 22 février - Les nouveaux films
» Jeudi 30 avril - Qu'est ce que Facebook pour vous ?
» Jeudi 14 avril - La peur
» Jeudi 29 avril : Les Miss!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: