French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 28 octobre 08: anniversaire important

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 28 octobre 08: anniversaire important Empty
PostSubject: mardi 28 octobre 08: anniversaire important   mardi 28 octobre 08: anniversaire important Icon_minitimeTue Oct 28, 2008 11:52 am

Bonjour à tous!

ce weekend, nous avons eu une fête de famille, pour célébrer les 30 ans de mariage de mes parents... c'était très sympa, nous avons vraiment bien mangé... mes parents ont vraiment organisé une belle fête... ils aiment avoir beaucoup de monde autour d'eux...

mon mari et moi, nous aimons mieux fêter nos anniversaires de mariage seulement les deux ensemble, en partant en voyage par exemple... et vous, quand vous êtes en couple... préférez-vous faire une grande fête?? quelque chose seulement à deux?? autre chose??

à bientôt

Mina
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 28 octobre 08: anniversaire important Empty
PostSubject: Re: mardi 28 octobre 08: anniversaire important   mardi 28 octobre 08: anniversaire important Icon_minitimeTue Oct 28, 2008 6:19 pm

Bonjour Mina et à tous,

Cette année, ma femme et moi avons eu notre vingtième anniversaire de mariage. Nous pensions que une grand fête serait très amusant, mais comme le jour devenait proche, nous avons décidé de passer un week-end romantique ensemble, juste nous deux. Peut-être pour le vingt-cinquième, nous ferons une grande fête.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 28 octobre 08: anniversaire important Empty
PostSubject: Re: mardi 28 octobre 08: anniversaire important   mardi 28 octobre 08: anniversaire important Icon_minitimeThu Oct 30, 2008 1:17 pm

Bonjour Mina et tout le monde
Mon mari et mois fêter nos anniversaies de mariage avec nos enfants. D'habitude nous allons à diner. Quand les enfants etataient plus jeune nous ne allons pas nulle par. C'est trop difficule et nous etataient trop fatiguée. Je sais très ennuyeuse. Je souhaite nous faisaient plus de effort mais c'est ce que nous avons envie au temps. Maintenant les enfants sont ainé nous avons envie pouvoir faire plus de choses ensemble. C'est la vie.
à samedi.
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 28 octobre 08: anniversaire important Empty
PostSubject: Re: mardi 28 octobre 08: anniversaire important   mardi 28 octobre 08: anniversaire important Icon_minitimeSun Nov 02, 2008 8:53 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Je suis celibataire, mais si je serais un couple, je voudrais feter mon anniversaire de mariage pendant un weekend seulement les deux ensemble. Je prefere un grand repas romantique contre une grande fete avec beaucoup des personnes car ils sont obliges d'acheter des cadeaux. Je ferais un plan ou nous pouvons diner, danser, et aller au spectacle memorable! Mais pour l'anniversaire vingt-cinquieme de mes parents, les quatres enfants - nous - feter chez nous et nous avons invite beaucoup de personnes pour un grand repas, et ils ont apporte beaucoup de cadeaux!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 28 octobre 08: anniversaire important Empty
PostSubject: Re: mardi 28 octobre 08: anniversaire important   mardi 28 octobre 08: anniversaire important Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 5:19 am

Jim:

Cette année, ma femme et moi avons eu notre vingtième anniversaire de mariage. Nous pensions que une qu'une grande fête serait très amusante, mais comme le jour devenait proche, nous avons décidé de passer un week-end romantique ensemble, juste nous deux. Peut-être pour le vingt-cinquième, nous ferons une grande fête.


Merci pour cette très bonne réponse!! 20 ans!! bravo!!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 28 octobre 08: anniversaire important Empty
PostSubject: Re: mardi 28 octobre 08: anniversaire important   mardi 28 octobre 08: anniversaire important Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 5:29 am

Nada:

Mon mari et mois fêter fêtons nos anniversaires de mariage avec nos enfants. D'habitude nous allons à diner. Quand les enfants etataient étaient plus jeunes nous ne allons pas nulle par n'allions nulle part. C'est trop difficule difficile et nous etataient étions trop fatiguée fatigués. Je sais très ennuyeuse que c'est très ennuyeux. Je souhaite nous faisaient plus de effort que nous faisions plus d'efforts mais c'est ce que nous avons envie au temps avions envie de faire à l'époque. Maintenant que les enfants sont ainé grands nous avons envie de pouvoir faire plus de choses ensemble. C'est la vie.

merci pour cette bonne réponse!


Last edited by Mina on Tue Nov 04, 2008 5:36 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 28 octobre 08: anniversaire important Empty
PostSubject: Re: mardi 28 octobre 08: anniversaire important   mardi 28 octobre 08: anniversaire important Icon_minitimeTue Nov 04, 2008 5:35 am

Sevahn:

Je suis celibataire, mais si je serais un j'étais en couple, je voudrais feter mon anniversaire de mariage pendant un weekend seulement les deux ensemble. Je prefere un grand repas romantique contre plutôt qu'une grande fete avec beaucoup des de personnes car ils sont obliges d'acheter des cadeaux. Je ferais un plan ou nous pouvons diner, danser, et aller au à un spectacle memorable! Mais pour l'anniversaire vingt-cinquieme le vingt-cinquième anniversaire de mes parents, les quatres quatre enfants - nous - feter avons fêté chez nous et nous avons invite beaucoup de personnes pour un grand repas, et ils ont apporte beaucoup de cadeaux!

merci de cette bonne réponse!!
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 28 octobre 08: anniversaire important Empty
PostSubject: Re: mardi 28 octobre 08: anniversaire important   mardi 28 octobre 08: anniversaire important Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 28 octobre 08: anniversaire important
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 24 octobre : votre anniversaire
» Mercredi 06 octobre 2021 : Votre anniversaire
» mardi 26 avril : Joyeux Anniversaire!
» Mardi 24 octobre: le vin
» Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: