French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK! Empty
PostSubject: FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK!   FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK! Icon_minitimeMon Feb 14, 2022 9:19 pm

Chers étudiants,

Nous avons ouvert une page FACEBOOK qui remplacera ce forum. Cette page Facebook est une page privée pour les étudiants de Learn French at Home.

Sur cette page Facebook, vous trouverez des posts de professeurs avec des petits exercices et de temps en temps des Questions du Jour. Nous voulons créer une communauté pour les étudiants. Vous pourrez échanger avec les autres étudiants et les professeurs sur toutes questions liées à la langue et la culture française.

Vous retrouverez Amélie, Carine et Nanou sur la page FB et d'autres professeurs.

A la fin de cette semaine, nous enverrons une petite annonce par email avec le lien de la page Facebook à tous nos étudiants.

La dernière Question du Jour sur ce forum sera ce vendredi 18 février.


Merci d'avoir participé à ce forum et à bientôt sur Facebook!

A bientôt  Very Happy !

Céline, Vincent et les professeurs
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK! Empty
PostSubject: Re: FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK!   FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK! Icon_minitimeTue Feb 15, 2022 5:54 pm

Celine

Je comprends parfaitement que vous ne pouvez pas gérer un forum pour un seul étudiant

J'espère que mes messages du 6 janvier et du 2 février seront corrigés avant la fermeture du forum.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK! Empty
PostSubject: Re: FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK!   FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK! Icon_minitimeWed Feb 16, 2022 3:28 am

Bonjour Matthew,

Je suis désolée, à ma grande surprise, il n'y avait pas de réseau internet à l'endroit où je me trouvais et je n'ai pas pu corriger votre réponse (à la Question du Jour du mercredi 2 février) avant aujourd'hui.

À bientôt,

Amélie
Back to top Go down
Sponsored content





FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK! Empty
PostSubject: Re: FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK!   FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK! Icon_minitime

Back to top Go down
 
FERMETURE DU FORUM ET OUVERTURE D'UNE PAGE FACEBOOK!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 22 novembre: l'ouverture des magasins le dimanche
» Lundi 2 novembre : l'ouverture de la chasse
» Jeudi 11 septembre : Facebook
» Mardi 16 février: Que pensez-vous de facebook?
» Mardi 4 novembre: facebook

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: