French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur??

Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur?? Empty
PostSubject: mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur??   mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur?? Icon_minitimeTue Dec 09, 2008 2:27 am

avez-vous un porte-bonheur, un petit objet que vous gardez toujours avec vous et qui vous porte chance ou vous donne du courage??

moi, c'est mon porte-clé... c'est mon mari qui me l'a offert quand nous avons eu notre premier appartement ensemble... c'est un petit Tweety avec un coeur... je l'aime beaucoup, et il est toujours avec moi!!

il y a aussi ma peluche Laloo, un petit chat qui vient de Québec, et que j'emmène en vacances, elle est toujours sur le sofa quand nous sommes à la maison... je l'adore!!

et vous?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur?? Empty
PostSubject: Re: mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur??   mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur?? Icon_minitimeThu Dec 11, 2008 7:42 am

Bonjour Mina et tout le monde,

Non, je n'ai pas de porte-bonheur, mais j'aime bien ma pierre porte-bonheur (birthstone)! Je crois en "bon karma" et je pense constamment apropos de ce sujet et j'ai beaucoup de chance. Si mes pensees sont positifs et gentilles, je me sens que j'ai beaucoup du pot!

J'aime bien aussi le nom Laloo pour votre peluche cat
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur?? Empty
PostSubject: Re: mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur??   mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur?? Icon_minitimeFri Dec 12, 2008 8:52 pm

Sevahn

Non, je n'ai pas de porte-bonheur, mais j'aime bien ma pierre porte-bonheur (birthstone)! Je crois en au "bon karma" et je pense constamment apropos de à ce sujet et j'ai beaucoup de chance. Si mes pensées sont positifs positives et gentilles, je me sens que j'ai beaucoup du de pot!

J'aime bien aussi le nom Laloo pour votre peluche

merci pour cette très bonne réponse!! et merci pour le nom de ma peluche Wink ... je pense que, qu'on croie au karma ou pas, penser positivement est toujours une bonne chose!! ça met du soleil dans la vie!
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur?? Empty
PostSubject: Re: mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur??   mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?
» Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?
» 1er Mai le muguet porte bonheur
» Vendredi 13 avril : Un objet porte-bonheur
» mardi 21 septembre 2010 - L'argent fait-il le bonheur?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: