French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Empty
PostSubject: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?   Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Icon_minitimeTue Sep 28, 2010 9:55 am

Bonjour à tous!

Avez-vous un porte bonheur? Quel est cet objet? Comment est-ce qu'il vous a porté chance et dans quelles circonstances?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
FrenchSpurs




Number of posts : 42
Age : 59
Localisation : Charente Maritime, France
Registration date : 2010-06-25

Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?   Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Icon_minitimeTue Sep 28, 2010 10:46 am

Bonjour Carine

Non,c'est juste une superstition pour les gens qui n'ont pas beaucoup de confiance!

Il faut déveloper un attitude positive si on peut combattre tous les défis de la vie. Quelquefois il est difficile de faire, en particulier si quelque chose arrive qu'est impossible de contrôler, mais on a un devoir de faire ça. En général, on a responsibilité complète pour leurs actions.

Je ne suis pas cynique, je suis realiste!
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?   Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Icon_minitimeTue Sep 28, 2010 1:55 pm

FrenchSpurs wrote:
Bonjour Carine

Non,c'est juste une superstition pour les gens qui n'ont pas beaucoup de confiance en eux-même!

Il faut développer une attitude positive si on peut veut combattre tous les défis de la vie. Quelquefois il est difficile de faire quoi que ce soit, en particulier si quelque chose arrive qu'est d'impossible de à contrôler arrive, mais on a un le devoir de le faire ça. En général, on a la responsiabilité complète pour leurs de nos actions.

Je ne suis pas cynique, je suis réaliste!

Moi non plus je n'ai pas de porte bonheur!

Carine
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?   Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Icon_minitimeTue Sep 28, 2010 2:17 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas un porte bonheur. Je ne crois pas dans la chance. Je ne suis pas superstieuse. J'ai la foi et il ne faut pas un objet pour bonheur. Je pense que je porte mon foi dans toutes circonstances. Si vous avez la foi, il ne faut pas la chance.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?   Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Icon_minitimeTue Sep 28, 2010 6:38 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Moi non plus, je n’ai pas un porte bonheur. Je crois qu’il y a beaucoup de choses dans la vie qui sont déterminé par hasard, mais je n’ai jamais vue un objet qui peut en changer. En ce regard, je me sens que j’ai beaucoup de la chance. Je crois que ce que on fait avec les choses hors de votre control et le plus important.

Bon chance Laughing ,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?   Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Icon_minitimeTue Sep 28, 2010 7:27 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas un de porte bonheur. Je ne crois pas dans à la chance. Je ne suis pas superstitieuse. J'ai la foi et il ne me faut pas un d'objet pour bonheur être heureuse. Je pense que je porte mon j'ai de la foi dans toutes les circonstances. Si vous avez la foi, il ne faut pas la vous n'avez pas besoin de chance.


Merci Ren!

Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?   Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Icon_minitimeTue Sep 28, 2010 7:33 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Moi non plus, je n’ai pas un de porte bonheur. Je crois qu’il y a beaucoup de choses dans la vie qui sont déterminées par le hasard, mais je n’ai jamais vue un d'objet qui peut puisse en changer notre destinée/vie. En ce regard De ce point de vu, je me sens que j’ai beaucoup de la chance. Je crois que ce que l'on fait avec les choses hors de votre notre contrôle est le plus important.

Bonne chance Laughing ,

Jim

Merci Jim!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?   Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?
» mardi 21 septembre 2010 - L'argent fait-il le bonheur?
» mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur??
» mardi 14 septembre 2010 - Faites-vous la sieste?
» Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: