French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeTue Jul 23, 2013 4:44 am

Bonjour à tous,

Avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Un chiffre qui vous porte chance quand vous jouez au loto par exemple ?

Moi c'est le chiffre 2 car il y a 3 deux dans ma date de naissance Very Happy 

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous !

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeTue Jul 23, 2013 4:59 am

Bonjour Carine,

Mon chiffre de bonheur change souvent, c'etait le 7 quand j'etais petite, le 2 quand j'etais adolescente, le 4 apres que j'ai 20 ans.... maintenant c'est un peu n'importe lequel:D peut etre faut il que je me fixe sur un numero:-)

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeTue Jul 23, 2013 8:43 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas un chiffre porte-bonheur, mais j’aime bien le chiffre 3 pour raisons asthénique. Dans mon jardin j’essaye toujours de ranger les plantes et les autres choses par 3. Ca a rien a faire avec le porte-bonheur – c’est juste que les plupart des fois, ils ont un bon ambiance comme ça.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeTue Jul 23, 2013 5:48 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de chiffre porte-bonheur. J'aime les dates de ma mere et moi naissance, et j'aime les même numéros.

Bonne journée
Back to top Go down
*Mark H*




Number of posts : 46
Registration date : 2013-05-30

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeThu Jul 25, 2013 11:28 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Je n’ai pas un chiffre porte-bonheur et je n’ai jamais faire du loto. Le destin viendra à vous et en poussant un certain nombre à elle ne le fera pas changer. J’ai bien le chiffre 7, ça veut dire la perfection.

À bientôt
Mark
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeSun Jul 28, 2013 5:20 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Mon chiffre de bonheur change souvent, c'etait le 7 quand j'etais petite, le 2 quand j'etais adolescente, le 4 apres que j'ai 20 ans.... maintenant c'est un peu n'importe lequel:D peut etre faut il que je me fixe sur donne un numero:-)

jessie

Merci Jessie pour votre message et bonne chance dans la recherche de votre chiffre !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeSun Jul 28, 2013 5:25 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas un de chiffre porte-bonheur, mais j’aime bien le chiffre 3 pour des raisons asthénique.  Dans mon jardin j’essaye toujours de ranger les  plantes et les autres choses par 3.  Ca a rien a faire voir avec le porte-bonheur – c’est juste que les la plupart des fois, ils ont un bon ambiance me font bonne impression comme ça.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Donc vous aimez bien les ensembles de 3...Intéressant !!!

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeSun Jul 28, 2013 5:26 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas de chiffre porte-bonheur.  J'aime les dates de ma mere et moi naissance, et j'aime les même numéros.

Bonne journée

Merci Ren pour votre réponse !

A bientôt !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitimeSun Jul 28, 2013 5:29 am

*Mark H* wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Je n’ai pas un de chiffre porte-bonheur et je n’ai jamais faire du joué au loto. Le destin viendra à vous et en poussant lui présentant un certain nombre à elle cela ne le fera pas changer. J’aime bien le chiffre 7, ça veut dire la perfection.

À bientôt
Mark

Oui c'est sans doute vrai...Mieux vaut ne pas provoquer le destin !!

A bientôt !

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?   Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur?
» mardi 9 décembre 08: un porte-bonheur??
» Mardi 20 juillet: Avez-vous du pain sur la planche?
» Lundi 16 juillet: Avez-vous fêté le 14 juillet ou qu'avez-
» Mardi 10 Juillet 2012 : la nature est-elle à votre porte ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: