French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 20 Février : Représentations.

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeFri Feb 20, 2009 9:59 am

Bonjour à tous,

Un beau week end ensoleillé s'annonce ici à Montpellier. J'espère que c'est la même chose pour vous.

Aujourd'hui ma question est la suivante :

D'après vous qu'est-ce qui représente le mieux votre pays ? Et le moins bien ?

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience.



Bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeFri Feb 20, 2009 4:48 pm

Bonjour Audrey et tout le monde!

Malheureusement, l'ouvrier d'une usine d'automobile, qui vient de perdre son emploi, qui n'arrive pas à vendra sa maison pour qu'il puisse trouver du travail ailleurs, qui craint pour l'avenir de ses enfants, et qui n'a plus la retraite ni la santé assurées est l'homme qui représente le mieux mon pays en ce moment.

Il fait gris à Paris, ce qui a sans doute provoqué cette réponse sombre à votre question.

Bon week-end!
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeSat Feb 21, 2009 7:14 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Ici en Detroit, nous aurons une tempete de neige demain matin! Je suis prete avec mes tasses de chocolat chauds et mes couvertures.

Je pense que la chose que represente le mieux de mon pays est la generosite des gens americains qui donnent beaucoup d'argent quand il y a une tragedie aux Etats-Unis, et la chose le moins bien sera des gens qui ne travaillent jamais et qu'ils essaient d'obtenir de l'argent de gouvernement.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeSat Feb 21, 2009 7:16 am

Bonjour Audrey et à tous,

La mieux et le mois bien? Ça c’est une grande question ! En ce moment, je suis très heureux d’avoir un nouvel président. Après huit sombres années, je crois que Obama représente une qualité très bon – l’espoir. Mon pays a beaucoup de problèmes, mais le courage de travail pour un avenir plus brille est une qualité que j’admire.

Le mois bien – je crois que l’avidité, corruption et cynisme de la dernière huit ans parlent pour lui-même.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeSun Feb 22, 2009 12:03 pm

Bonjour à tous,

Il y avait des grands incendies dans le sud d'Australie la semaine dernière et selon moi , les pompiers volontaires qui ont risqués ses vies pour les bienfaits d'autres représentent les mieux mon pays en ce moment.
En revanche,les voleurs qui pillent les proprietés endommagées par les feux représentent les pires mon pays.

charlie
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeMon Feb 23, 2009 12:20 pm

Debbie wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde!

Malheureusement, l'ouvrier d'une usine d'automobile, qui vient de perdre son emploi, qui n'arrive pas à vendre sa maison pour qu'il puisse trouver du travail ailleurs, qui craint pour l'avenir de ses enfants, et qui n'a plus la retraite ni la santé assurées est l'homme qui représente le mieux mon pays en ce moment.

Il fait gris à Paris, ce qui a sans doute provoqué cette réponse sombre à votre question.

Bon week-end!
Debbie
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeMon Feb 23, 2009 12:26 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Ici en Detroit, nous aurons une tempete de neige demain matin! Je suis prete avec mes tasses de chocolat chauds et mes couvertures.

Je pense que la chose que qui represente le mieux de mon pays est la generosite des gens americains qui donnent beaucoup d'argent quand il y a une tragedie aux Etats-Unis, et la chose le moins bien sera des gens qui ne travaillent jamais et qu'ils essaient d'obtenir de l'argent de du gouvernement.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeMon Feb 23, 2009 12:28 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et à tous,

La mieux et le moins bien? Ça c’est une grande question ! En ce moment, je suis très heureux d’avoir un nouvel nouveau président. Après huit sombres années, je crois que Obama représente une qualité très bonne – l’espoir. Mon pays a beaucoup de problèmes, mais le courage de travail pour un avenir plus brillant est une qualité que j’admire.

Le moins bien – je crois que l’avidité, la corruption et cynisme de la dernière huit ans des 8 dernières années parlent pour eux-même.

Bon week-end,

Jim
[img]
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitimeMon Feb 23, 2009 12:33 pm

chew wrote:
Bonjour à tous,

Il y avait des grands incendies dans le sud d'Australie la semaine dernière et selon moi , les pompiers volontaires qui ont risqués ses leurs vies pour les bienfaits d'autres représentent le mieux mon pays en ce moment.
En revanche,les voleurs qui pillent les proprietés endommagées par les feux représentent le pire de mon pays.

charlie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 20 Février : Représentations. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Représentations.   Vendredi 20 Février : Représentations. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 20 Février : Représentations.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 19 février : le ski
» Vendredi 5 février : internationalisation
» vendredi 4 Février : La St Valentin
» Vendredi 11 Février : Film
» vendredi 13 février : Superstitieux ...?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: