French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Empty
PostSubject: Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?   Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Icon_minitimeWed May 13, 2009 10:03 am

Bonjour à toutes et à tous,

Question: A part le français et l'anglais, parlez-vous une autre langue?
Et aimeriez vous apprendre une autre langue? si oui, laquelle et pourquoi?


Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?   Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Icon_minitimeWed May 13, 2009 1:50 pm

Bonjour Vincent,

Ca fait un peu du temps que je fais une visite à le forum, je suis heureux de revenir.

Concernant votre question , je peux parler le Cantonais , mais pas couramment. J'ai immigré en Australie il y a quarante ans et depuis le temps là , n'avait pas eu assez d'occasion de le pratiquer. Cependant , lorsque je rends visite à mes parents en Malaysie, tout me revient après quelques jours. Je crois qu'on n'oublie jamais la langue maternelle .
Maintenant , je suis un diplôme de langues , et il me faudrait apprendre deux langues. Je projet d'apprendre l'espagnol , l'année prochaine.J'aime apprendre les autres langues, car on peut profiter un apercu de la culture comme ca.

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?   Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Icon_minitimeWed May 13, 2009 4:49 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Il y a longtemps, j’ai appris un petit peu d’italienne avant j’y suis allée pour la première fois. Après j’ai commencé d’apprendre le français, j’oubliais presque complètement l’italienne. C’est dommage, parce que c’est une belle langue. Je voudrais apprendre (encore) l’italienne et aussi l’espagnole, mais en ce moment, je n’ai pas le temps pour apprendre une autre langue sauf le français.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?   Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Icon_minitimeTue May 26, 2009 3:33 pm

chew wrote:
Bonjour Vincent,

Ca fait un peu du temps que je fais une visite à le forum, je suis heureux de revenir.

Concernant votre question , je peux parler le Cantonais , mais pas couramment. J'ai immigré en Australie il y a quarante ans et depuis le ce temps là , je n'avais pas eu assez d'occasion de le pratiquer. Cependant , lorsque je rends visite à mes parents en Malaysie, tout me revient après quelques jours. Je crois qu'on n'oublie jamais la langue maternelle .
Maintenant , je suis un diplômé de langues , et il me faudrait apprendre deux langues. Je J'ai le projet d'apprendre l'espagnol , l'année prochaine.J'aime apprendre les autres langues, car on peut profiter d'un apercu de la culture comme ca.

charlie
Merci Charlie et bienvenue à nouveau sur le forum. Désolé pour le retard avec les corrections.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?   Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Icon_minitimeTue May 26, 2009 3:37 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Il y a longtemps, j’ai appris un petit peu d’italienne avant j d’y suis allée pour la première fois. Après j’ai commencé d’ à apprendre le français, j’oubliais J'ai presque complètement oublié l’italienne. C’est dommage, parce que c’est une belle langue. Je voudrais apprendre (encore) l’italienne et aussi l’espagnole, mais en ce moment, je n’ai pas le temps pour apprendre une autre langue sauf le français.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
C'est joli l'italien et les italiennes sont belles
Smile
Désolé pour le retard des corrections. Embarassed
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?   Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Icon_minitimeTue Jun 09, 2009 4:29 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je parle Armenien. Quand j'etais jeune, mes grand-parents ne pouvaient pas parler l'anglais. Mes parents voulaient que toutes leurs enfants parlent Armenien dans la maison, autrement notre identite comme l'Armeniens peut-etre seraient oublier. Je dois renvoyer (recommit) ou commettre ma resolution d'apprendre le francais avant d'apprendre une autre langue! Si j'aurais le temps, j'aimerais apprendre l'italien aussi parce qu'apres Paris, je reve d'Italie!
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?   Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 décembre: Parlez vous une 3ème langue?
» Mercredi 21 août: parlez-vous une 3ème langue ?
» Mercredi 10 octobre : Une autre langue...
» Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?
» Mercredi 16 novembre: une autre langue ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: