French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?

Go down 
+4
Sevahn
PETA
petit_foufou
Céline
8 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 9:22 am

Bonjour tout le monde!

C'est chouette de vous voir dans le nouveau forum!!

Question du Jour: Qu'est ce que vous faites aujourd'hui?

Personnellement, je travaille bien sûr et mes parents vont venir plus tard aujourd'hui pour passer la soirée ensemble - Il faut donc penser à faire un bon dîner! Very Happy

Bonne journée,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: corrigé - merci Céline!   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 10:28 am

Salut tous à tous!


Aujourd'hui, je travaille plus plutôt que moins :-). Pas de soucis- je fais aussi mon plaisir: chocolat pendant mon travail et plus tard peut-être je vais regarder un film de français.


Bonne journée,
p_ff


Last edited by on Fri Jun 08, 2007 5:12 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 1:50 pm

Bonjour Forum, ca me manque !
Aujourd'hui, je travaille comme d'habitude en train de preparer les chambres pour les invitees ( nous gerons les chambres d'hotes) ; je vais au garage Landrover a St Lo, pour que Mr Lemoine puisse poser un crochet ( il l'appelle un attelage), mais c'est vraiment une barre de remorquage et aussi il va remplacer le retrovisseur gauche qui etait frappe dans le parking ! Je vais jeter un coup d'oeil a la maison de mon ami ; je vais payer Ludovic pour une livraison de foin et je vais promener les chiens et tout et tout....

Bonne journee a tous,

Peta
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 2:49 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Aujourd'hui je vais chez le boulangerie pour acheter du pain pour ma mere, qui retourne a demain matin de Californie. Je dois remplir le frigo avec beaucoup de fruits, de legumes, de salades et de viande...Il y a deux plantes que j'ai oublie a arroser...Elles semblent trop jaune, a place de vertes...Je pense que je peux acheter des autre plantes. Vous pensez elle se souvient bien le genre de plante d'avant? Heureusement la maison est propre!

Bonne journee a tous! Laughing
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 2:56 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Aujourd'hui je fais ma valise, je pars ce soir pour Paris! D'habitude j'apporte trop de choses, alors cette fois-ci, j'essaie d'être "économe."

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 4:45 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Aujourd’hui, je travaille comme d’habitude. Après le travaille, je vais faire les exercices à la gym avec ma femme Leslie. Après, il y a une possibilité que nous allons dîner avec nos amis Jeff et Marty. Jeff a déménagé à un nouvel appartement au-dessus de notre bureau – très pratique pour les apéritifs et les dîners.

Bonne journée,

Jim
Back to top Go down
Allison




Number of posts : 20
Age : 56
Registration date : 2007-06-05

MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 6:06 pm

Bonjour Celine et tout le monde,
Aujourdlhui, j 'ai travaille dans mon studio, et j 'ai fini mon tableau.
Wink C' est pas mal, donc je suis contente.
J 'ai fait du velo entre 12 et 2, mais il y avait du vent,
comme hier, nous aurons l'orage.
A demain
salut! Alison
Back to top Go down
http://www.lacastella.com
slvrspoon




Number of posts : 15
Registration date : 2007-06-05

MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 6:31 pm

bonjour a tous et au nouveau Forum,

aujourd'hui... c'est impossible de dire exactement ce que je ferai sauf creer des fautes en Francais pour mon premier message sur le Forum ; ). C'est dommage. je me rejouis d'un jour ou je pourrait repondre aux questions ici sans fautes. alors... par rapport aux themes au debut: de travail, de rencontrer parents, et de sortir avec amis, oui, je les fait aussi.

a plus,

rob
Back to top Go down
Sponsored content





MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Empty
PostSubject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?   MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Icon_minitime

Back to top Go down
 
MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 4 juin : faites-vous du sport ?
» Mardi 25 juin : où et comment faites-vous vos courses ?
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?
» mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?
» Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: