French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 4 juin:les antiquités

Go down 
4 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: jeudi 4 juin:les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 9:13 am

Bonjour à tous

j'espère que vous allez bien!

Voici ma question: aimez-vous les antiquités? Beaucoup de personnes sont passionnées par cela. Et vous?

merci beaucoup et bonne journée!
anne-sylvie
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: Re: jeudi 4 juin:les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 2:07 pm

Bonjour Anne-sylvie,

Ca m'est égal. J'apprécie les antiquitiés mais je les trouve inutile dans la maison s'il y a beaucoup des enfants.On passe tous les temps à interdire les enfants à les utiliser.

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: Re: jeudi 4 juin:les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 5:28 pm

Bonjour Anne-Sylvie,

Oui, j’aime bien les antiquités, surtout de l’époque Arte Déco et Art Nouveaux. Il y a 3 ans, j’ai trouvé une liste de tous les arrêts métro de Guimard à Paris. En suite, ma femme et moi, nous avons passé une bonne journée les visiter. J’aime bien les meubles de cet époque aussi, mais je n’en ai pas beaucoup.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: Re: jeudi 4 juin:les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeFri Jun 05, 2009 3:55 am

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde
J'aime bien quelque antiquités mais pas tout. Je n'en posséde pas. C'est trop cher pour moi. J'aime beaucoup des meubles classique pas trop cher.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: Re: jeudi 4 juin:les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 4:15 am

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, j'aime bien les antiquites! J'ai de la chance d'habiter dans une vieille maison. Cette maison a construit en 1894. Il y a cinq cheminees a fait de marbres et de bois, quatre etages, et un grand escalier et un petit escalier etroit. Il y a des choses d'antiquites aussi. Quelques fenetres sont taches de couleur (stain-glassed). J'apprecie les anciens mode de la vie et les choses que les gens utilisaient pendant leur vie.
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeSat Jun 13, 2009 4:12 pm

Bonjour Charlie
merci bien pour votre réponse et c'est vrai!
anne-sylvie

chew wrote:
Bonjour Anne-sylvie,

Ca m'est égal. J'apprécie les antiquités mais je les trouve inutiles dans la maison s'il y a beaucoup d' enfants.On passe tous les notre temps à interdire les enfants à de les utiliser.

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeSat Jun 13, 2009 4:15 pm

Bonjour Jim
merci beaucoup pour votre réponse
anne-sylvie


Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,

Oui, j’aime bien les antiquités, surtout de l’époque Art Déco et Art Nouveau. Il y a 3 ans, j’ai trouvé une liste de tous les arrêts de métro de Guimard à Paris. Ensuite, ma femme et moi, nous avons passé une bonne journée à les visiter. J’aime bien les meubles de cette époque aussi, mais je n’en ai pas beaucoup.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeSat Jun 13, 2009 4:17 pm

Bonjour Nada
merci pour votre réponse
anne-sylvie


Nada wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde
J'aime bien quelques antiquités mais pas tout. Je n'en possède pas. C'est trop cher pour moi. J'aime beaucoup des les meubles classiques pas trop chers.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitimeSat Jun 13, 2009 4:26 pm

Bonjour Sevahn
merci pour votre réponse, vous devez avoir une belle maison!
anne-sylvie


Sevahn wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, j'aime bien les antiquités! J'ai de la chance d'habiter dans une vieille maison. Cette maison a été construite en 1894. Il y a cinq cheminées a faites de marbre et de bois, quatre étages, et un grand escalier et un petit escalier étroit. Il y a des choses d' antiquités aussi. Quelques fenêtres sont taches de couleur des vitraux (stain-glassed). J'apprécie les anciens modes de la vie et les choses que les gens utilisaient pendant leur vie.
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 4 juin:les antiquités Empty
PostSubject: Re: jeudi 4 juin:les antiquités   jeudi 4 juin:les antiquités Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 4 juin:les antiquités
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 29 octobre - Antiquités
» Jeudi 19 juin: Le bac!
» Jeudi 28 juin - Les examens
» jeudi 8 juin: Les vacances d'été!
» Jeudi 11 juin: les journaux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: