French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 1 mars :les amis

Go down 
4 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 mars :les amis Empty
PostSubject: lundi 1 mars :les amis   lundi 1 mars :les amis Icon_minitimeMon Mar 01, 2010 12:08 am

bonjour à tous ,
aimez-vous inviter vos amis chez vous ou préférez-vous les voir à l 'extérieur ? passez-vous beaucoup de temps avec eux ?

à bientôt
Agnès
Back to top Go down
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

lundi 1 mars :les amis Empty
PostSubject: Re: lundi 1 mars :les amis   lundi 1 mars :les amis Icon_minitimeMon Mar 01, 2010 11:16 am

Bonjour à tous

Nous aimons faire les deux, mais nous aimons vraiment d'avoir des amis rendent une visite. J'aime beaucoup les soirs quand je cuisine le dîner et nous sommes tous assis autour de la table pendant des heures en appréciant la nourriture, le vin et la conversation. J'aime aussi faire partager à long déjeuners du dimanche avec les amis

Nous nous attendrons deux amis du Royaume-Uni de nous rendre visite à la fin de semaine, qui va être sympa. Mon travail sera cuisiner et servir de guide touristique. Parce que nous vivons si près de Paris, nous avons beaucoup de visiteurs.

Bonne journée
Evelyn
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

lundi 1 mars :les amis Empty
PostSubject: Re: lundi 1 mars :les amis   lundi 1 mars :les amis Icon_minitimeMon Mar 01, 2010 3:43 pm

Bonjour à tous,

J'aime aussi faire les deux activités; c'est agreable à melanger les activités avec nos amis. Le mélange d'activités nous permet de développer un plus vaste cadre de reference et de compréhension de intérêts de nos amis. Puis, nous pouvons prendre part aux souvenirs et histoires sur les années.

Bon après-midi,
Lindsay
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 1 mars :les amis Empty
PostSubject: Re: lundi 1 mars :les amis   lundi 1 mars :les amis Icon_minitimeMon Mar 01, 2010 6:15 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

J’aime beaucoup les deux. Nous avons plusieurs amis qui peux cuisiner très bien, et ma femme est un très bon cuisinière, donc nous avons beaucoup de petit chez eux et chez nous. J’aime bien l’ambiance de plusieurs amis autour de la table, avec la très bonne nourriture, le vin, etc.…
Dimanche prochain, nous allons inviter quelques amis chez nous pour faire un diner et regarder les Acadamy Awards. Ça sera chouette !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 mars :les amis Empty
PostSubject: Re: lundi 1 mars :les amis   lundi 1 mars :les amis Icon_minitimeMon Mar 08, 2010 12:04 am

evelynj.ryan wrote:
Bonjour à tous

Nous aimons faire les deux, mais nous aimons vraiment d'avoir des amis qui nous rendent une visite. J'aime beaucoup les soirs quand je cuisine prépare le dîner et nous sommes tous assis autour de la table pendant des heures en appréciant la nourriture, le vin et la conversation. J'aime aussi faire partager à les longs déjeuners du dimanche avec les amis

Nous nous attendrons attendons deux amis du Royaume-Uni de qui vont nous rendre visite à la fin de semaine, qui cela va être sympa. Mon travail sera de cuisiner et de servir de guide touristique. Comme nous vivons si très près de Paris, nous avons beaucoup de visiteurs.

Bonne journée
Evelyn

merci Evelyne pour votre réponse !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 mars :les amis Empty
PostSubject: Re: lundi 1 mars :les amis   lundi 1 mars :les amis Icon_minitimeMon Mar 08, 2010 12:10 am

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

J'aime aussi faire les deux activités; c'est agréable à de melanger partager les des activités avec nos amis. Le mélange d'activités nous permet de développer un plus vaste cadre de référence et de compréhension des intérêts de nos amis. Puis, nous pouvons prendre part avoir des souvenirs aux souvenirs et des histoires en communs sur les au fils des années.

Bon après-midi,
Lindsay

merci Lindsay pour votre réponse
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 1 mars :les amis Empty
PostSubject: Re: lundi 1 mars :les amis   lundi 1 mars :les amis Icon_minitimeMon Mar 08, 2010 12:19 am

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

J’aime beaucoup les deux. Nous avons plusieurs amis qui font très bien cuisiner très bien, et ma femme est une très bonne cuisinière, donc nous avons beaucoup de petites soirées chez eux et chez nous. J’aime bien l’ambiance de plusieurs amis autour de la table, avec de la très bonne nourriture, ledu vin, etc.…
Dimanche prochain, nous allons inviter quelques amis chez nous pour faire un diner et regarder les Acadamy Awards. Ça sera chouette !

A bientôt,

Jim

Merci Jim pour votre réponse , rien ne vaut les amis en effet !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 1 mars :les amis Empty
PostSubject: Re: lundi 1 mars :les amis   lundi 1 mars :les amis Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 1 mars :les amis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 30 mars : les repas entre amis
» Lundi 13 décembre: Les faux amis!
» Lundi 6 février: les amis d'enfance
» Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: