French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Empty
PostSubject: mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!   mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Icon_minitimeWed Mar 31, 2010 10:12 am

Bonjour à tous!

Attention demain c'est le premier avril! Allez-vous jouer des tours à quelqu'un? Avez-vous quelques idées à donner à ceux qui veulent faire une blague à leur entourage?
Bonne pêche!

Carine Very Happy
Back to top Go down
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Empty
PostSubject: Re: mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!   mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Icon_minitimeWed Mar 31, 2010 10:46 am

Bonjour Carine

Je ne jouerai pas probablement une blague à quelqu'un moi-même, mais je pense que la petite fille qui habite à côté sera probablement coller un poisson sur moi. Je devrais probablement acheter des bonbons à donner à elle. Quand j'étais enfant en Irlande, on fallait faire la blague avant midi ou bien la plaisanterie était sur vous. Nous chantions ce chanson à un blagueur tard « poisson d'avril est mort et disparu, vous êtes le fou pour la réalisation sur le thème » (April fool is dead and gone, you’re the fool for carrying on)

J'aime essayer de repérer les articles de journaux qui sont blagues, parfois elles sont assez subtiles, et je suis sûr que je ne réussissent pas toujours.

Bonnes blagues
Evelyn bounce
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Empty
PostSubject: Re: mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!   mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Icon_minitimeWed Mar 31, 2010 2:16 pm

Bonjour à tous,

Mon mari m'a déjà déconseillé de faire une blague; d'habitude j'essaie faire une blague à lui! Mais, je suis membre du club de femmes internationales et demain, notre présidente va announcer que le comité exécutif a decidé de faire un calendrier, comme "The Calendar Girls," pour le objet de la collecte de fonds. Alors, le club a besoin de bénévoles! Elle dois aussi expliquer ce besoin en français pour les membres Française! Je me demande -- combien de membres s'inscriront...?!!

Je vous souhaite plusieurs poissons d'avril!

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Empty
PostSubject: Re: mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!   mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Icon_minitimeWed Mar 31, 2010 6:08 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Carine

Je ne jouerai probablement pas probablement une blague de tour à quelqu'un moi-même, mais je pense que la petite fille qui habite à côté sera probablement collera probablement un poisson sur moi. Je devrais probablement lui acheter des bonbons à donner à elle. Quand j'étais enfant en Irlande, on fallait devait faire la blague avant midi ou bien la plaisanterie était sur pour vous. Nous chantions cette chanson à un blagueur en retard « poisson d'avril est mort et disparu, vous êtes le fou pour la réalisation sur le thème c'est toi le fou qui continue (?) » (April fool is dead and gone, you’re the fool for carrying on)

J'aime essayer de repérer les faux articles de journaux qui sont blagues, parfois elles ils sont assez subtiles, et je suis sûre que je ne réussissent pas toujours.

Bonnes blagues
Evelyn bounce

Intéressant cette idée de faux articles de journaux, je n'étais pas au courant!

Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Empty
PostSubject: Re: mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!   mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Icon_minitimeWed Mar 31, 2010 6:11 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Mon mari m'a déjà déconseillée de faire une blague; d'habitude j'essaie de lui faire une blague à lui! Mais, je suis membre du club des femmes internationales et demain, notre présidente va announcer que le comité exécutif a décidé de faire un calendrier, comme "The Calendar Girls," pour le objet de la collecte de fonds. Alors, le club a besoin de bénévoles! Elle dois aussi expliquer ce besoin en français pour les membres Française! Je me demande -- combien de membres s'inscriront...?!!

Je vous souhaite plusieurs poissons d'avril!

Bonne journée,
Lindsay

Ha ha!! Quelle idée géniale ce calendrier! Bravo!

Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Empty
PostSubject: Re: mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!   mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Icon_minitimeThu Apr 01, 2010 10:21 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas planifiée aucun blagues, mais on ne sais jamais quelle inspiration peut-être dans mon future. Tout est possible !

Il y a très longtemps, avant que je fusse marié, j’ai oublié que c’était la première d’avril, et je demande de ma femme-future si elle s’aurait marié de moi. C’était presque un désastre, parce qu’elle pensait que c’était une mauvais blague ! Après je l’ai convaincu, elle a dit oui, et la vie était belle encore.



A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Empty
PostSubject: Re: mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!   mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Icon_minitimeThu Apr 01, 2010 12:58 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas planifiée aucune blagues, mais on ne saist jamais quelle inspiration peut-être dans mon future. Tout est possible !

Il y a très longtemps, avant que je fusse d'être marié, j’ai oublié que c’était la première d’ le premier avril, et je j'ai demandé de à ma future femme-future si elle s’aurait marié de moi voulait m'épouser. C’était presque un désastre, parce qu’elle pensait que c’était une mauvaise blague ! Après je l’ai avoir convaincue, elle a dit oui, et la vie était à nouveau belle encore.



A bientôt,

Jim


Jolie histoire, Jim!

Carine Smile
Back to top Go down
Sponsored content





mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Empty
PostSubject: Re: mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!   mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril! Icon_minitime

Back to top Go down
 
mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 31 mars : poisson d'avril!!
» Lundi 24 mars : viande, poisson ou légumes ?
» Mercredi 20 mars: le fou-rire
» Mercredi 25 mars: les actualités
» Mercredi 20 Mars : Film

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: