French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Du foot!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Du foot! Empty
PostSubject: Du foot!   Du foot! Icon_minitimeThu Apr 22, 2010 8:37 am

Le foot en France... c'est sacré! Et comme dans tous les sports, il y a des controverses, des fans et de la popularité.

Etes-vous fan de foot? Quelle équipe encouragez-vous? Le foot est-il aussi populaire dans votre pays ou y a-t-il un autre sport national ?

Bon match!

Carine
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Du foot! Empty
PostSubject: Re: Du foot!   Du foot! Icon_minitimeSat Apr 24, 2010 4:21 pm

Bonjour Carine,
Je suis un fan de foot et en ce moment je regarde un match à la télé «manchester united contre spurs».
J'ai une fille et trois fils et nous sommes tous supporters de foot. Ma fille et moi aimons l'équipe Manchester United. Mon fils Ian adore l'équipe Manchester City, mon autre fils Paul est un supporter de Celtic et Andy aime l'équipe Spurs. Quand mes enfants étaient jeunes, je les amenaient en Angleterre pour aller aux matchs.
Mon petit fils Stephen qui a trois ans est allé au match quand il avait un an.
J'aimais bien Eric Cantona quand il jouait pour Manchester United. J'ai son maillot de football avec son autographe.
Àmities
Gillian
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Du foot! Empty
PostSubject: Re: Du foot!   Du foot! Icon_minitimeSat Apr 24, 2010 6:02 pm

Gilly wrote:
Bonjour Carine,
Je suis un fan de foot et en ce moment je regarde un match à la télé «manchester united contre spurs».
J'ai une fille et trois fils et nous sommes tous supporters de foot. Ma fille et moi aimons l'équipe Manchester United. Mon fils Ian adore l'équipe Manchester City, mon autre fils Paul est un supporter de Celtic et Andy aime l'équipe Spurs. Quand mes enfants étaient jeunes, je les amenaient en Angleterre pour aller aux matchs.
Mon petit fils Stephen qui a trois ans est allé au match quand il avait un an.
J'aimais bien Eric Cantona quand il jouait pour Manchester United. J'ai son maillot de football avec son autographe.
Àmities
Gillian

Wow! Il doit y avoir de l'ambiance chez vous pendant les matchs! Bon foot!
Carine
Back to top Go down
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

Du foot! Empty
PostSubject: Re: Du foot!   Du foot! Icon_minitimeSat Apr 24, 2010 9:41 pm

C'est pareil en Anglettere. Le foot est le sport national et il est adore par la plupart de gens! Mais moi, je ne l'aime pas. Je suis nul en sport mais ce que m'ennuye, c'est voir le foot a la television! Je ne comprends pas pourqoui tant de gens l'adorent! Toutes mes freres et soeurs l'adorent et ils encouragont ''Manchester United''. Je suppose que, si il me faut choisir, j'encourage aussi Man U!
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Du foot! Empty
PostSubject: Re: Du foot!   Du foot! Icon_minitimeSun Apr 25, 2010 6:15 pm

smark25 wrote:
C'est pareil en Anglettere Angleterre. Le foot est le sport national et il est adoré par la plupart des gens! Mais moi, je ne l n'aime pas le foot. Je suis nul en sport mais ce que qui m'ennuye ennuie, c'est voir de regarder le foot à la télévision! Je ne comprends pas pourquoi tant de gens l'adorent le foot! Toutes mes frères et soeurs l'adorent le foot et ils encouragont encouragent ''Manchester United''. Je suppose que, si il me faut choisir, j'encourage aussi Man U!
Back to top Go down
Sponsored content





Du foot! Empty
PostSubject: Re: Du foot!   Du foot! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Du foot!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 14 juin - L'Euro de foot
» vendredi 10 juin : euro de foot 2016
» Vendredi 4 décembre - Coupe du monde de foot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: