French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Empty
PostSubject: Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?   Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Icon_minitimeSun May 02, 2010 7:59 pm

Bonjour à tous ,
quel genre d'humour aimez-vous au cinéma , êtes-vous bon public ou un peu difficile ? Quels sont les acteurs ou les films qui vous ont fait le plus rire ?
Personnellement j'aime beaucoup les Monty Python et l 'équipe du film un Poisson Nommé Wanda !
A bientôt et bonne semaine
Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?   Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Icon_minitimeWed May 05, 2010 6:21 am

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne sais pas si je peux dire quelle type d’humour je suis partie de au cinéma, mais je peux noter quelques films que j’aime bien. Je suis d’accord au sujet de l’équipe Monty Python et le film « Un Poisson Nommé Wanda ». J’aime aussi l’humour noir des frères Coen, par exemple le film Fargo, et leur humour plus légère dans Le Grand Lebowski. En général, je n’aime pas l’humour dans les de la genre « Romantic Comedie » de Hollywood. Je trouve cette type de film très ennuyeux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?   Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Icon_minitimeWed May 05, 2010 8:32 pm

Bonjour Agnès,

J'aime bien une série de comédie qui s'appelle «Friends» C'est une série qui est très populaire. Bien que je l'aie regardé beaucoup de temps, je ris encore.
Il y a un comique qui s'appelle Billy Connolly. Il est écossais et il est très drole.
Aussi j'adore beaucoup de films pour les enfants parce que je pense qu'ils ont le humour pour tous les deux, les enfants et les adultes. Par example j'ai regardé «Finding Nemo», «Toy Story» «Shark Tail» avec mon petit-fils. Il a trois ans et pour lui ces films ont un sens mais ils ont aussi un contexte pour les adultes.
Amities
Gillian
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?   Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Icon_minitimeSun May 09, 2010 10:10 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne sais pas si je peux dire quelle de quel type d’humour je suis fais partie de au cinéma, mais je peux noter quelques films que j’aime bien. Je suis d’accord au sujet de l’équipe Monty Python et le film « Un Poisson Nommé Wanda ». J’aime aussi l’humour noir des frères Coen, par exemple le film Fargo, et leur humour plus légere dans Le Grand Lebowski. En général, je n’aime pas l’humour dans les films du de la genre « Romantic Comedie » de d' Hollywood. Je trouve cette ce type de film très ennuyeux.

A bientôt,

Jim

merci Jim pour cette réponse presque sans faute ! à bientôt et bonne semaine !


Last edited by agnes.flochel on Sun May 09, 2010 10:11 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?   Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Icon_minitimeSun May 09, 2010 10:10 pm

agnes.flochel wrote:
Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne sais pas si je peux dire quelle de quel type d’humour je suis fais partie de au cinéma, mais je peux noter quelques films que j’aime bien. Je suis d’accord au sujet de l’équipe Monty Python et le film « Un Poisson Nommé Wanda ». J’aime aussi l’humour noir des frères Coen, par exemple le film Fargo, et leur humour plus légere dans Le Grand Lebowski. En général, je n’aime pas l’humour dans les films du de la genre « Romantic Comedie » de d' Hollywood. Je trouve cette ce type de film très ennuyeux.

A bientôt,

Jim

merci Jim pour cette réponse presque sans faute ! à bientôt et bonne semaine !
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?   Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Icon_minitimeSun May 09, 2010 10:17 pm

Gilly wrote:
Bonjour Agnès,

J'aime bien une série de comédie qui s'appelle «Friends» C'est une série qui est très populaire. Bien que je l'aie regardé beaucoup de temps de nombreuses fois , je ris encore.
Il y a un comique qui s'appelle Billy Connolly. Il est écossais et il est très drôle.
Aussi j'adore beaucoup de les films pour les enfants parce que je pense qu'ils ont le de l' humour pour tous les deux, les enfants et les adultes. Par exemple j'ai regardé «Finding Nemo», «Toy Story» «Shark Tail» avec mon petit-fils. Il a trois ans et pour lui ces films ont un sens mais ils ont aussi un contexte pour les adultes.
Amitiés
Gillian

merci Gillian pour votre réponse , oui je suis d'accord certains films pour enfants sont très plaisants à regarder en tant qu 'adulte . J 'aime beaucoup aussi les films de Miasaki.

A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?   Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 18 mai 2011 : quel genre de cinema préférez-vous ?
» jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?
» Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ?
» Lundi 12 octobre: quel genre de sportif/sportive êtes-vous ?
» Vendredi 26 juillet : Quel genre de vacancier êtes-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: