French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Celin F




Number of posts : 17
Registration date : 2007-06-14

jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Empty
PostSubject: jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?   jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Icon_minitimeThu Sep 27, 2007 9:54 am

Bonjour à tous,

Quel genre de musique aimez-vous ?

Moi j'aime tout. Actuellement, je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux artistes formidables tels que : Amy Winehouse, Sandi Thom, etc.

J'aime aussi beaucoup la musique classique. Et vous ?

Je me réjouis de lire vos réponses.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Céline (F)
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?   jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Icon_minitimeThu Sep 27, 2007 4:23 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

J'adore la musique classique! Je me reveille en ecoutant de la musique classique. Selon moi, c'est une bonne maniere de commencer la journee. Pendant que je conduis ma voiture ici et la-bas, j'ecoute de la musique du jazz, ou un peu des chansons en vogue. Et pendant le mois de decembre, j'aime bien ecouter toutes les chansons de Noel. Une des raisons pour laquelle j'aime bien faire le menage est que j'aime ecouter de la musique pour danser!


Last edited by on Mon Oct 01, 2007 7:01 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?   jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Icon_minitimeThu Sep 27, 2007 5:40 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’aime bien plusieurs genres de la musique – Jazz, Blues, Classique, Rock, Bluegrass, etc. Généralement, je n’écoute pas de la musique à la radio (sauf satellite radio et radio publique) parce qu’ils jouent trop de la musique mauvais. J’adore iTunes et Internet radio et parce que je peux trouver beaucoup de nouvelle musique que j’aime bien.

À demain,

Jim
Back to top Go down
KarenB




Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-10

jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?   jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Icon_minitimeThu Sep 27, 2007 10:53 pm

Bonsoir Celine et tout le monde

Je n'aime pas un genre de musique en particulier. Tous les jours pendant mon voyage au travail j'ecoute a Terry Wogan ou Johnny Walker a la radio 2. A presente j'aime la chanson de Katie Melua et quelques autres chansons d'artistes qui sont en vogue ce mois-ci comme James Blunt par example.

J'aime beaucoup la musique de Glen Miller parce qu' elle me fait heureuse. J'aime aussi les chansons des Beatles parce qu'ils me souvient de ma jeunesse. La premiere disque que j'ai achete etait <<All My Loving>>.
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Empty
PostSubject: Re: jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?   jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 17 septembre - Quel genre de musique
» Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?
» Jeudi 22 septembre - Aimez-vous votre travail ?
» mardi 30 septembre: quel genre d'étudiant....?
» Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: