French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école.

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école. Empty
PostSubject: Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école.   Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école. Icon_minitimeFri May 07, 2010 9:43 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé une excellente semaine !

Voici ma question pour aujourd'hui : Quels sont vos meilleurs souvenirs d'école ? Est-ce que vous aviez un professeur préféré ? Faisiez-vous de temps en temps "l'école buissonnière" ?

J'attends vos réponses avec impatience !

Bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école.   Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école. Icon_minitimeWed May 12, 2010 5:05 pm

Bonjour Audrey,

Désolé de répondre si tard. J’ai beaucoup de bons mémoires de l’école, mais quand j’y réfléchis, c’est toujours mon professeur d’anglais, pendant la troisième année de lycée qui me plait. C’était dans cette classe que nous avons lu plusieurs bons romans et fait beaucoup de bonnes conversations au sujet de littérature. Il avait une grande influence sur mon point de vue du monde.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école.   Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école. Icon_minitimeFri May 14, 2010 3:27 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey,

Désolé de répondre si tard. J’ai beaucoup de bons souvenirs de l’école, mais quand j’y réfléchis, c’est toujours mon professeur d’anglais, pendant la troisième année de lycée qui me plait le plus. C’était dans cette classe que nous avons lu plusieurs bons romans et fait beaucoup de bonnes conversations au sujet de la littérature. Il avait une grande influence sur mon point de vue du monde.

A bientôt,

Jim


Merci Jim ! Votre réponse est très bonne. Mon professeur préféré était mon professeur de français au lycée aussi !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école.   Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 13 mai : souvenir de vacances
» Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances
» Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» lundi 15 JUIN : souvenir souvenir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: