French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeFri Jul 29, 2011 11:30 am

Bonjour à tous !


Quel est votre meilleur souvenir de vacances ? Où et quand était-ce ? Racontez.

Merci de vos réponses et bon mois d'Août à tout le monde sunny

Audrey

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeFri Jul 29, 2011 5:34 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Ca c’est une question difficile parce que c’est difficile de choisir juste un souvenir qui est meilleur que tous les autres. Il y a quelques années, ma femme et moi avons loué un appartement en Auteuil (dans le 16eme) à Paris, et pendant un mois, nous ne sommes jamais parties de la ville. Nous n’avons pas aucun itinéraire sauf que prendre le bon café et croissants pour le petite déjeuner, puis flâner, puis prendre le bon déjeuner, puis flâner, puis prendre un bon dîner, puis flâner. Parmi ces activités, nous avons découvert beaucoup de bonnes choses et beaucoup de bons endroits. Mais, ma parti préféré de la vacance était à faire la connaissance de beaucoup de gens locaux, grâce à le fait que nous avons resté dans une endroit pour le mois entier.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeSun Jul 31, 2011 9:37 am

Bonjour Audrey
C'est difficule à dire parce que j'aime bien toutes mes vacances. Je me souviens bien mes dernières vacances en France avec ma fille il y a un an et demie et en Australie celui je suis allée en Tasmanie, une petite île sud de l'Australie, celui avec ma famille entière il y a six ans.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeMon Aug 01, 2011 11:14 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Ca c’est une question difficile parce que c’est difficile de choisir juste un souvenir qui est meilleur que tous les autres. Il y a quelques années, ma femme et moi avons loué un appartement à Auteuil (dans le 16eme) à Paris, et pendant un mois, nous ne sommes jamais partis de la ville. Nous n’avons pas aucun itinéraire sauf que prendre le bon café et les croissants pour le petite déjeuner, puis flâner, puis prendre le bon déjeuner, puis flâner, puis prendre un bon dîner, puis flâner. Parmi ces activités, nous avons découvert beaucoup de bonnes choses et beaucoup de bons endroits. Mais, ma partie préférée des vacance était de faire la connaissance de beaucoup de gens locaux, grâce à ce fait que nous sommes restés dans une endroit pour le mois entier.

Bon week-end,

Jim

Merci Jim et bonnes vacances !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeMon Aug 01, 2011 11:16 pm

Nada wrote:
Bonjour Audrey
C'est difficile à dire parce que j'aime bien toutes mes vacances. Je me souviens bien de mes dernières vacances en France avec ma fille il y a un an et demie et en Australie celles où je suis allée en Tasmanie, une petite île au sud de l'Australie, celui avec ma famille entière il y a six ans.
Bonne journée
Nada

Bonsoir et merci de votre réponse !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeMon Aug 08, 2011 1:14 pm

Bonjour à tous,

Mon meilleur vacances était quand je suis allée à las Vegas avec ma mére. Nous sommes allées à beaucoup de spectacles ou seances et nous avons joué des jeux. C'était chouette.

Mon dernière vacances était l'annee derniere. Je suis allée à Peurto Rico avec ma mère, ma soeur, ma petite neice, ma cousine, et les amies de ma mère. Il n'était pas vraiment de vacances. Nous sommes allées parce que ma mère s'est fait opérer, mais nous restons chez une belle hôtel. Chez l'hôtel, il était beaucoup de choses à faire. Je suis allée au gym, le piscine et toute la nuit, nous avons eu des casses-croûtes et des boissons, mais je n'ai pas eu de l'alcool. Nous avons eu une bonne fois.


Back to top Go down
Alicia




Number of posts : 39
Registration date : 2011-07-25

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeTue Aug 09, 2011 5:17 am

Bonjour Audrey et tout le monde!

Chaque été ma famille va à la plage en Caroline du Nord aux États-Unis. J'ai beaucoup de bons souvenirs de la plage. Cette année nous avons vu dauphin, qui était très chouette!

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeTue Aug 09, 2011 12:31 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Mes meilleures vacances étaient quand je suis allée à las Vegas avec ma mére. Nous sommes allées à beaucoup de spectacles ou seances et nous avons joué aux jeux. C'était chouette.

Mes dernières vacances étaient l'annee derniere. Je suis allée à Peurto Rico avec ma mère, ma soeur, ma petite nièce, ma cousine, et les amies de ma mère. Ce n'était pas vraiment de vacances. Nous y sommes allées parce que ma mère s'est fait opérer, mais nous sommes restées dans chez un bel hôtel. A l'hôtel, il était y avait beaucoup de choses à faire. Je suis allée à la gym, à la piscine et toute la nuit, nous avons eu des casses-croûtes et des boissons, mais je n'ai pas eu de l'alcool. Nous avons eu une bonne fois.




Bonjour et merci ! Bonnes vacances à vous !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeTue Aug 09, 2011 12:32 pm

Alicia wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde!

Chaque été ma famille va à la plage en Caroline du Nord aux États-Unis. J'ai beaucoup de bons souvenirs de la plage. Cette année nous avons vu dauphin, qui était très chouette!



Bonjour Alicia,

Très bonne réponse, c'est parfait !

Merci beaucoup !

Audrey
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeMon Aug 15, 2011 6:22 pm

Bonjour Audrey,
Il y a 10 ans (ten years ago??), ma famille et moi, nous sommes allés au Breckenridge, Colorado, en hiver. Nous avons restés à une maison du campagne dans les montagnes. Il faisait très froid, et il y avait beaucoup de neige. Nous sommes allés marcher, avons fait de la luge, et avons fait le "snowmen". C'etait une bonne vacances.

Jordyn
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitimeWed Aug 17, 2011 6:54 pm

Jordyn wrote:
Bonjour Audrey,
Il y a 10 ans (ten years ago??), ma famille et moi, nous sommes allés au Breckenridge, Colorado, en hiver. Nous sommes restés dans une maison de campagne dans les montagnes. Il faisait très froid, et il y avait beaucoup de neige. Nous sommes allés marcher, avons fait de la luge, et avons fait le "snowmen" = un bonhomme de neige. C'etait des bonnes vacances.

Jordyn

Bonjour Jordyn et merci !

Vous avez raison : Il y a 10 ans = 10 years ago

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances   Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 29 Juillet : Souvenir de vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 13 mai : souvenir de vacances
» Vendredi 7 Mai : Souvenir d'école.
» Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» vendredi 8 juillet : les vacances

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: