French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 31 août:mangez-vous de tout?

Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest




vendredi 31 août:mangez-vous de tout? Empty
PostSubject: vendredi 31 août:mangez-vous de tout?   vendredi 31 août:mangez-vous de tout? Icon_minitimeFri Aug 31, 2007 10:56 pm

moi, je ne suis pas compliquée: j'aime tout goûter!

Si on me propose une nouveauté, je vais essayer... mais parfois, il y a des choses que je n'aime pas: les tripes par exemple....

et vous?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

vendredi 31 août:mangez-vous de tout? Empty
PostSubject: Re: vendredi 31 août:mangez-vous de tout?   vendredi 31 août:mangez-vous de tout? Icon_minitimeSun Sep 02, 2007 8:49 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Presque--je mange de tout! Si on me propose une nouveaute, je vais essayer aussi, mais je n'aime pas manger quelques choses: les escargots, les poissons, les legumes qui sont trop cuits, le radis, le celeri, les pois chiches, les lentilles! Mais la plupart du temps, je n'ai pas de probleme avec manger! Je trouve quelques cuisines trop difficiles a aimer, par exemple les cuisines de la Thailande, du Japon (je ne peux pas manger le sushi), mais il y a plusieurs choix pour choisir! cheers Chaque personne a un gout different, et le monde a plein de variete de la nourriture pour chacun! Wink

Bon week-end a tous!
Back to top Go down
 
vendredi 31 août:mangez-vous de tout?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 23 août: que mangez-vous le matin?
» Lundi 2 août : connaissez-vous les foires à tout ?
» Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?
» Jeudi 28 mars: mangez-vous bio ?
» Vendredi 5 avril: Votre programme pour ce week-end?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: