French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?

Go down 
+2
Sevahn
Nath
6 posters
AuthorMessage
Nath




Number of posts : 38
Age : 56
Localisation : Le Locle (Suisse)
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Empty
PostSubject: Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?   Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Icon_minitimeFri Feb 01, 2008 3:09 am

Bonjour à vous tous, à vous toutes,

Je ne mange pas tous les jours des repas équilibrés. Il arrive que je doive enseigner pendant la pause de midi ou de 18h00 à 22h00 le soir, et, j'avoue que je mange des fois un sandwich, une tranche de pizza ou autre chose de pas très sain.
En général, à midi, lorsque je cuisine, il y a toujours une crudité, une sorte de légume, des pâtes ou du riz, du poisson, de la viande ou de la volaille.
Et vous, mangez-vous toujours sainement ?

Je me réjouis de lire vos anecdotes.

Salutations et à bientôt. Aloha!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?   Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Icon_minitimeFri Feb 01, 2008 4:49 am

Bonjour Nath et tout le monde,

Quel sujet important et seduisant! Chaque jour, j'essaie de manger sainement, mais en realite, je mange un peu moins sainement pendant le weekend parce que j'adore manger des gateaux au chocolat et des desserts sucres. La plupart du temps pendant la pause de midi, je mange un sandwich du fromage, des tomates, et du jambon ou de la dinde. J'ai l'habitude de manger une pomme rouge ou verte, ou une orange lorsque j'ai faim pendant la journee. Je bois beaucoup d'eau, et lorsque je dine avec ma famille, je prefere manger du riz, de la salade, et du poulet. En fait, je peux manger du poulet tout le temps-- je ne fatigue jamais de cela! Finalement, la pizza---c'est tres saine si vous me demandez--bien sur avec un verre de vin rouge!!!


Last edited by on Mon Feb 04, 2008 6:53 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?   Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Icon_minitimeFri Feb 01, 2008 12:40 pm

Bonjour Nath et tout le monde,

En general j'essai mange sainement, mais comme nathlie quelque fois c'est difficle. Comme aujourd'hui je dois travail ce matin apres ca je vais aller mon classe de peinture rapidement.

Donc j'ai fait un sandwich et un petit yohurt. Je prefere d'avoir mon principal repas a midi j'ai trouve c'est mieux pour moi.

Bonne weekend tout le monde

Shelley sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?   Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Icon_minitimeFri Feb 01, 2008 3:16 pm

Bonjour Nathalie et tout le monde!

C'est rare que je mange sainement! Je suis toujours pressée à midi, et le soir, quand je rentre, je suis crevée!

Je vous souhaite tous un bon week-end!
Debbie
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?   Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Icon_minitimeFri Feb 01, 2008 4:41 pm

Bonjour Nath et tout le monde,


Chaque jour j'essaie de manger sainement, par exemple, la plupart du temps je mange cinq des morceaux des legumes et des fruits. Je mange rarement les viandes rouge et essaie manger beaucoup des poissons. Quelque fois toutefois a les week-ends je traite moi -meme a beaucoup choses lequelle sont défendu comme les gateux, les frites et le vin!



Bon week-end

Sarah
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?   Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Icon_minitimeMon Feb 04, 2008 6:43 pm

Bonjour Nath et à tous,

En général, chez nous, nous mangeons sainement sauf quand nous dînons dans un resto. La plupart de temps, nous mangeons légumes avec riz ou de pâte. Quelquefois, ma femme cuisine du poisson ou de la poulet. Presque toujours, j’apporte ma déjeuner au travail, alors je ne besoin de en acheter. C’est plus facile de manger sainement quand on prépare la nourriture.

À plus tard,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?   Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 1er février : Mangez-vous toujours sainement ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 31 août:mangez-vous de tout?
» vendredi 26 février : vous bricolez ?
» vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle
» Vendredi 24 février: Que faites-vous ce week-end?
» Vendredi 19 Février : Etes-vous sportifs ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: