French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?

Go down 
+3
Shelley
Céline
Peter
7 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitimeFri Sep 14, 2007 7:09 pm

moi j'en ai beaucoup!!

il ya a des sites pour mes loisirs: un forum québécois sur Dans Une Galaxie... et le forum de Planète Playmo....

et puis aussi RDS.ca pour le sport, et www.scb.ch pour le hockey...

et mon blog sur les playmobils ... http://playmolocle.romandie.com
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitimeMon Sep 17, 2007 10:28 am

Bonjour Mina et tout le monde

L’été de St Martin continue ici en Angleterre. C’est bon! Smile

Au sujet des sites web, je dois dire que je n’ai pas un site préféré (à part ‘Learn French at Home!' Laughing ) mais j'utilise le web presque tous les jours.

Je suis comptable Rolling Eyes (eh bien, quelq’un doit le faire!) et beaucoup de mon travail concerne les sites web. Je dirige les comptes bancaires de mon employeur sur le site web de notre banque. Nous avons les comptes en livre sterling, euros et US dollars et nous achetons et vendons ces devises étrangères. Chaque jour je fais les dépots sur le marché monétaire.

Nous faisons les presses (pour faire les livres) et nous les exportons en France et dans plusieurs pays et j'utilise un site web à déclarer nos exports à la douane.

Bonne journée

Peter Cool


Last edited by on Mon Sep 17, 2007 2:49 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitimeMon Sep 17, 2007 12:54 pm

Bonjour Mina et tout le monde!!

C'est une bonne question et elle sera Question du Jour aussi aujour'dhui, ce septembre lundi 17!!!

Il y a beaucoup de sites intéressants!! Quels sont vos adresses préférées??

Bonne journée tout le monde!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitimeMon Sep 17, 2007 2:14 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

C'est vrai!, Il y a beaucoup de sites intéressants;

Comme Peter j'utilse beaucoup de mon travail concerne les sites web. En general au sujet de 'networking' par exemple www.packetdesign.com Sleep

je prefere plus interessants uns comme; www.jibjab.com, c'est tres marrant! ou www.youtube.com tu peux regarder ton favori video de musique si tu veux!

Bonne journée !

Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: Lundi 17 Quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitimeMon Sep 17, 2007 4:30 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'aime le site web www.lovefilm.com parce que je peux a louer ou a acheter des films par des film réalisateurs dans du monde entier. Aussi www.amazon.com pour le choix des livres. study

A bientot

Sarah
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitimeMon Sep 17, 2007 4:35 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Comme Peter, j'aime le site web LearnFrenchAtHome I love you Je n'ai pas beaucoup de site web prefere. J'utilise MSN.com pour lire les informations du monde. Je connais YouTube aussi. Je suis accro de lire mes emails chaque matin des que je me reveille, et de temps en temps, pendant la nuit si je me leve pour boire quelque chose Sleep

Bonne journee a tous!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitimeMon Sep 17, 2007 5:40 pm

Bonjour Mina et à tous,


J’ai une liste trop longue de sites web. J’utilise le web tous les jours pour mon travaille, donc j’ai beaucoup de sites dans ma liste préféré concernant réseaux d’ordinateurs et recherche de ordinateurs.

Pour amusant, j’aime bien le forum de LearnFrenchAtHome. J’aime aussi Google, parce que on peu trouve beaucoup d’informations sur beaucoup de sujets.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitimeTue Sep 18, 2007 9:28 pm

Salut Mina et à tous!


Comme Jim, j'ai aussi une liste très longue de sites web!


Trois des mes préférés maintenant ont:

1) Chocolate et Zucchini
http://chocolateandzucchini.com/

2) The Secret Diary of Steve Jobs
http://www.fakesteve.blogspot.com/

et apropos les choses préférés-
3) favorite choses
http://favoritechoses.typepad.com/favorite_choses/art_et_design/index.html


Bon surfer sur l'internet!
p_ff
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Sponsored content





vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Empty
PostSubject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?   vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 14 septembre : Quel est votre plat préféré ?
» Mercredi 2 septembre 2015: quel est votre jour préféré ?
» vendredi 13 juillet: Quel est votre dessert préféré?
» Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?
» Vendredi 7 septembre: Votre mois de l'année préféré

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: