French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 30 mars : Les instruments de musique

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeWed Mar 30, 2011 10:55 am

Bonjour à toutes et à tous,

Jouez-vous d'un instrument de musique? Si oui, lequel? Y jouez-vous depuis longtemps? Si vous n'en jouez pas, quel est votre instrument préféré et pourquoi?

Merci de vos réponse et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeWed Mar 30, 2011 1:48 pm

Bonjour à tous,

Je joue le piano. J'ai commence jouer l'annee derniere. Je m'eseigne. Dans le piano, je suis a le niveau 3. Maintenant, je n'ai pas joue souvent. Je ne peux pas trouver les livres de musique a mon niveau. Je voudrais connaitre jouer le piano tres bien et le guitar. Je pense que jouer les instruments de musique est tres amusant et on sentit comme un "Rock Star" pour de moments dans votre vie.



Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeThu Mar 31, 2011 5:22 pm

Bonjour Vincent e tout le monde,

Oui, je joue de la guitare. Je la joue depuis j’ai eu 10 ans – ça fait longtemps maintenant ! Je joue aussi la mandoline, mais pas assez bon que la guitare. Il y a vingt ans c’était le façon dans laquelle je gagnais ma vie, mais je n’ai jamais beaucoup de succès, donc maintenant je suis consultant informatique, et pas musicien. J’ai encore beaucoup de guitares et j’en joue presque chaque jour.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeTue Apr 05, 2011 6:04 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je joue le du piano. J'ai commence à jouer l'année dernière. Je m'eseigne J'apprends. Dans le piano, je suis a le au niveau 3. Maintenant, je n'ai pas joue souvent. Je ne peux pas trouver les livres de musique a mon niveau. Je voudrais connaitre savoir jouer le du piano tres bien et le de la guitare. Je pense que jouer des instruments de musique est tres amusant et on sentit se sent comme une "Rock Star" pour de certains moments dans notre vie.

Merci Renet,
Bon courage avec le piano,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeTue Apr 05, 2011 6:06 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, je joue de la guitare. Je la J'y joue depuis j’ai eu 10 ans – ça fait longtemps maintenant ! Je joue aussi de la mandoline, mais pas assez bon aussi bien que la guitare. Il y a vingt ans c’était le façon dans laquelle je gagnais ma vie, mais je n’ai jamais eu beaucoup de succès, donc maintenant je suis consultant informatique, et pas musicien. J’ai encore beaucoup de guitares et j’en joue presque chaque jour.

A bientôt,

Jim
Merci monsieur le guitariste!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeTue Apr 05, 2011 11:24 am

Bonjour Vincent,
Malheureusement je ne joue pas des instruments. J'aimerais jouer du piano mais je pense peut-être c'est trop tard. J'aime bien tous genres de la musique. Est-ce que vous connaissez Vanessa Mae? Elle joue du violin et elle est magnifique. C'est jouer du violin avec une difference. Quand je fais une promenade, j'aime ecouter de la musique qui est levée....je marche plus vite.
À bientôt
Gillian
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeTue Apr 05, 2011 11:34 am

Gilly wrote:
Bonjour Vincent,
Malheureusement je ne joue pas des d'instruments. J'aimerais jouer du piano mais je pense que peut-être c'est trop tard. J'aime bien tous les genres de la musiques. Est-ce que vous connaissez Vanessa Mae? Elle joue du violon et elle est magnifique. C'est comme jouer du violon avec une différence. Quand je fais une promenade, j'aime écouter de la musique qui est levée forte....je marche plus vite.
À bientôt
Gillian
Merci Gilian,
Je ne connais pas Vanessa Mae, mais je vais l'écouter sur internet.
Merci et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeSat Apr 09, 2011 3:09 pm

Lorsque j' allais a l'ecole et aussi en tant qu'etudient, j' ai joue du flute, souvent avec ma soeur dans un trio et parfois dans un quartet.

Parallement j'ai appris la cornemeuse et maintenant je prepare un presentation au sujet l'histoire de la cornemeuse. En effet l'histoire de la cornemeuse est l'histoire des instruments musicales.

Il y a des tableaux on a sculpte un mille avant Christ a Ur et Babylon. Le roseau a arrive a Egypt. Le sac sous le bras a origine environs deux siecles avant christ.

De nos jours il y a des cornemeuse autour L'Europe, j' a vu des cornemeuse en Macedonia, Autriche, Allemagne, Holland, Espagne et plusieures lieux en Angleterre. Le plus famause fete de cornemeuse on trouve a L'orient en France et le plus important musee on trouve en Holland.

Je joue de cornemeuse ecossaise et la petite cornemeuse que on appel "kitchen pipes"

a bientot, Frank
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitimeSat Apr 09, 2011 5:54 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Lorsque j' allais a l'ecole et aussi en tant qu'étudiant, j' ai joue du de la flute, souvent avec ma soeur dans un trio et parfois dans un quartet.

Parallèlement j'ai appris la cornemeuse et maintenant je prépare une présentation au sujet l'histoire de la cornemuse. En effet l'histoire de la cornemuse est l'histoire des instruments musicales musicaux.

Il y a des tableaux qu'on a sculpte un millénaire avant le Christ a Ur et Babylon. Le roseau a est arrive a en Egypte. Le sac sous le bras a une origine d'environs deux siècles avant Jésus christ.

De nos jours il y a des cornemuse autour partout en L'Europe, j' a vu des cornemuses en Macedonia Macédoine, Autriche, Allemagne, Hollande, Espagne et dans plusieures lieux en Angleterre. Le plus fameuse fête de cornemuse on se trouve a Lorient en France et le plus important musée on trouve en Hollande.

Je joue de la cornemuse écossaise et la petite cornemuse que l'on appelle "kitchen pipes"

a bientôt, Frank
Merci Frank pour cette historique de la musique est de la cornemuse
C'est un instrument que j'aime beaucoup, je trouve que le son est très beau.
Bonne journée et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 mars : Les instruments de musique   Mercredi 30 mars : Les instruments de musique Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 30 mars : Les instruments de musique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 février: les instruments de musique...
» Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique
» Lundi 10 mars: Les Victoires de la Musique!
» Mercredi 13 mai: la musique
» Mercredi 21 aout: la musique...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: