French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin? Empty
PostSubject: mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?   mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin? Icon_minitimeTue Oct 16, 2007 10:22 am

Bonjour!!

qu'est-ce que vous mangez le matin?? vous prenez le temps de cuisiner ou vous ne prenez rien??

Moi, si j'ai le temps, je fais des oeufs-bacon-toasts, quelquefois aussi des haricots....

si je n'ai pas le temps, je mange une tranche de pain avec du fromage frais et quelques noix

mais, tous les jours, et peu importe le menu, je bois du jus d'orange-carotte et je mange un fruit...

et vous?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?   mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin? Icon_minitimeTue Oct 16, 2007 3:47 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'adore le petit dejeuner! Je me reveille tot et je bois un verre de jus d'orange ou un verre de jus de pamplemousse. Je mange un petit bol de cereales avec une banane. Je bois une bouteille de cafe froide avec une tranche de pain grille. Sur mon pain grille j'etale du beurre et un peu de miel. Je pense que si je mange mon petit dejeuner comme la reine d'Angleterre, je peux avoir un jour calme, et je souris toute la matinee sunny

Last edited by on Wed Oct 17, 2007 6:33 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?   mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin? Icon_minitimeTue Oct 16, 2007 4:04 pm

Bonjour Mina et tout le monde!!

Il fait chaud ici - au fait..... c'est merveilleux sunny sunny

Pour mon petit dejeuner j'ai pris un brebis yaourt (vanille) avec les graines de tournsols et les graines du citrouille et les graine de sesame aussi! des abricots sec! Pour boire j'ai pris toujours d'eau avec miel et citron jus.

A bientot!
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?   mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin? Icon_minitimeTue Oct 16, 2007 5:15 pm

Bonjour Mina et à tous,

Tous les jours, je fais un café express pour moi, et je fais un café crème (ou un tasse de thé) pour ma femme Leslie. Pendent nous buvons le café, nous mangeons une tranche de pain avec beurre ou un petit peu de céréale avec du lait. Quelque fois, je prends de la fruite ou du jus de légumes.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Allison

Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?   mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin? Icon_minitimeTue Oct 16, 2007 5:36 pm

Bonjour Mina et tout le monde,
Pour le week-end j' aime oeufs brouillés avec le bacon ou une pain du chocolat Laughing miam
En semaine, comme Sevahn je prends des céréales avec un jus d'orange

Ciao Alison
Back to top Go down
http://www.lacastella.com
ashimoh

ashimoh

Number of posts : 15
Registration date : 2007-08-20

PostSubject: Re: mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?   mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin? Icon_minitimeWed Oct 17, 2007 5:25 am

Bonjour tout le monde..
sunny
Pour le petit dejeuner je prends..
- du pain.
- du fromage
- des oeufs.
- de l'yogourt mélangé avec du sel.
- de la céréale avec du lait ou du beurre et du miel.
- des fruit.
- du cafe.

cela me rends très fort pour faire mon travail.. Ça me faut toujours parce que il faut penser beaucoup au travail scratch .

.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?   mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin? Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 16 octobre: que mangez-vous le matin?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 23 août: que mangez-vous le matin?
» Mardi 12 avril: Est-ce que vous mangez sur le pouce?
» Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?
» mardi 2 octobre : vous et la politique
» Mardi 13 octobre: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?