French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à....

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à.... Empty
PostSubject: mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à....   mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à.... Icon_minitimeTue Oct 18, 2011 9:37 am

Bonjour à tous!

Il existe plusieurs prix pour récompenser certains efforts . Si vous deviez recevoir un prix, lequel vous ferait le plus plaisir? Une médaille olympique? Un trophée? Un Oscar? Un prix Nobel? Un prix de la paix?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Gilly

Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

PostSubject: Re: mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à....   mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à.... Icon_minitimeTue Oct 18, 2011 7:33 pm

Bonjour Carine,
C'est une question facile pour moi. J'aimerais gagner une médaille olympique. Mon père était athlète et il a participé aux jeux olympiques à Londres en 1948. Il lançait de poids. Il était champion irlandais et britannique pendant quelques années. Donc à la mémoire de lui, j'aimerais gagner la médaille. Malheureusement je pense qu'il est trop tard pour moi, Cependant j'espère d'aller aux jeux olympiques à Londres l'année prochaine avec mes fils.

Amities
Gillian
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à....   mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à.... Icon_minitimeWed Oct 19, 2011 3:01 pm

Gilly wrote:
Bonjour Carine,
C'est une question facile pour moi. J'aimerais gagner une médaille olympique. Mon père était athlète et il a participé aux jeux olympiques à de Londres en 1948. Il lançait faisait du lancer de poids. Il était champion irlandais et britannique pendant quelques années. Donc à la mémoire de lui mon père, j'aimerais gagner la une médaille. Malheureusement je pense qu'il est trop tard pour moi, Cependant j'espère d'aller aux jeux olympiques à de Londres l'année prochaine avec mes fils.

Amities
Gillian

Wow! Quelle belle histoire! Et je croise les doigts pour que vous puissiez assister aux J.O.!
Carine
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à....   mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à.... Icon_minitimeWed Oct 19, 2011 6:16 pm

Bonjour Carine tout le monde,

Je crois que je voudrais gagner le prix Nobel pour la paix. Ca serait chouette de pouvoir faire quelque chose si bon pour promouvoir la paix mondiale. Je ne sais pas ce que je ferais, mais quelque chose magnifique.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à....   mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à.... Icon_minitimeThu Oct 20, 2011 9:30 am

Jim wrote:
Bonjour Carine tout le monde,

Je crois que je voudrais gagner le prix Nobel pour de la paix. Ca serait chouette de pouvoir faire quelque chose si bon d'extraordinaire pour promouvoir la paix mondiale. Je ne sais pas ce que je ferais, mais ça serait quelque chose de magnifique.

A bientôt,

Jim

Quelle jolie pensée! Merci Jim!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à....   mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à.... Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 18 octobre 2011 : Et le prix revient à....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 6 octobre - Les Prix Nobel
» Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix
» mardi 11 octobre 2011 : Les amendes.
» mardi 25 octobre 2011 : Des médias trop violents?
» Jeudi 6 octobre - Les Prix Nobel