Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Tue Oct 12, 2010 9:43 am | |
| Bonjour à tous!
Cette année, c'est Liu Xiaobo qui a reçu le célèbre prix Nobel de la paix. Imaginez que vous êtes sur le comité de sélection pour l'an prochain, qui aimeriez-vous nominer? Pourquoi?
Bonne journée!
Carine | |
|
FrenchSpurs
Number of posts : 42 Age : 59 Localisation : Charente Maritime, France Registration date : 2010-06-25
| Subject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Tue Oct 12, 2010 9:08 pm | |
| Bonjour Carine
C'est ridicule d'avoir un prix comme ça parce qu'il n'y a personne qui mérite un prix! Qui sont les juges? Sont-ils objective? Il y a une liste de candidats qui est composé avant le prix est gagné je suppose mais qui a composé la liste? Qui a fait la décision que certains personnes sont "super" paisible et quel est les critères pour cette décision? Qui est Liu Xiabo par exemple.....
Je pense que le prix devrait être aboli, c'est inutile!
Neil | |
|
Carine
| Subject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Wed Oct 13, 2010 11:53 am | |
| - FrenchSpurs wrote:
- Bonjour Carine
C'est ridicule d'avoir un prix comme ça parce qu'il n'y a personne qui mérite un prix! Qui sont les juges? Sont-ils objective objectifs? Il y a une liste de candidats qui est composée avant que le prix est gagné soit décerné je suppose mais qui a composé la liste? Qui a fait pris la décision que certaines personnes sont "super" paisible et quels est sont les critères pour cette décision? Qui est Liu Xiabo par exemple.....
Je pense que le prix devrait être aboli, c'est inutile!
Neil Merci Neil! Carine | |
|
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Wed Oct 13, 2010 7:44 pm | |
| Bonjour,
Si j'etais sur le comité de sélection pour le prix Nobel de la paix l'an prochain, je ne sais pas qui je choisirai. Il y a beaucoup de gens que a faire bon. L'an prochain, je verrai qui a la fois est le personne qui deserve le prix.
| |
|
Carine
| Subject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Wed Oct 13, 2010 7:58 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour,
Si j'étais sur le comité de sélection pour le prix Nobel de la paix l'an prochain, je ne sais saurais pas qui je choisirai choisir. Il y a beaucoup de gens que a faire bon qui font de bonnes choses/actions. L'an prochain, je verrai qui a la fois est le personne qui deserve mérite le prix.
En effet, difficile de décider! Carine | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix | |
| |
|