French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Empty
PostSubject: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix   Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Icon_minitimeTue Oct 12, 2010 9:43 am

Bonjour à tous!

Cette année, c'est Liu Xiaobo qui a reçu le célèbre prix Nobel de la paix. Imaginez que vous êtes sur le comité de sélection pour l'an prochain, qui aimeriez-vous nominer? Pourquoi?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
FrenchSpurs




Number of posts : 42
Age : 59
Localisation : Charente Maritime, France
Registration date : 2010-06-25

Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix   Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Icon_minitimeTue Oct 12, 2010 9:08 pm

Bonjour Carine

C'est ridicule d'avoir un prix comme ça parce qu'il n'y a personne qui mérite un prix! Qui sont les juges? Sont-ils objective? Il y a une liste de candidats qui est composé avant le prix est gagné je suppose mais qui a composé la liste? Qui a fait la décision que certains personnes sont "super" paisible et quel est les critères pour cette décision? Qui est Liu Xiabo par exemple.....

Je pense que le prix devrait être aboli, c'est inutile!

Neil
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix   Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Icon_minitimeWed Oct 13, 2010 11:53 am

FrenchSpurs wrote:
Bonjour Carine

C'est ridicule d'avoir un prix comme ça parce qu'il n'y a personne qui mérite un prix! Qui sont les juges? Sont-ils objective objectifs? Il y a une liste de candidats qui est composée avant que le prix est gagné soit décerné je suppose mais qui a composé la liste? Qui a fait pris la décision que certaines personnes sont "super" paisible et quels est sont les critères pour cette décision? Qui est Liu Xiabo par exemple.....

Je pense que le prix devrait être aboli, c'est inutile!

Neil

Merci Neil!

Carine
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix   Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Icon_minitimeWed Oct 13, 2010 7:44 pm

Bonjour,

Si j'etais sur le comité de sélection pour le prix Nobel de la paix l'an prochain, je ne sais pas qui je choisirai. Il y a beaucoup de gens que a faire bon. L'an prochain, je verrai qui a la fois est le personne qui deserve le prix.


Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix   Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Icon_minitimeWed Oct 13, 2010 7:58 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Si j'étais sur le comité de sélection pour le prix Nobel de la paix l'an prochain, je ne sais saurais pas qui je choisirai choisir. Il y a beaucoup de gens que a faire bon qui font de bonnes choses/actions. L'an prochain, je verrai qui a la fois est le personne qui deserve mérite le prix.



En effet, difficile de décider!


Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix   Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 12 Octobre : Le Prix Nobel de la Paix
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 4 octobre - Le Prix Nobel de la Paix
» Mardi 6 octobre - Les Prix Nobel
» Jeudi 6 octobre - Les Prix Nobel
» Jeudi 8 octobre - Les Prix Nobel
» Lundi 1er octobre - Les Prix Nobel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: