French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Empty
PostSubject: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?   Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Icon_minitimeFri Mar 23, 2012 11:12 am

Bonjour à tous,

J'ai passé une bonne partie de la matinée à faire les courses pour un repas que nous allons faire avec des amis à la maison. C'est un plaisir car avec mon mari, nous aimons cuisiner!

Et vous? Est-ce que vous savez et aimez cuisiner? Est-ce un loisir ou une contrainte pour vous? Êtes-vous créatif quand vous cuisinez ou suivez-vous une recette à la lettre?

Bon week-end et bons repas!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?   Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Icon_minitimeSat Mar 24, 2012 3:32 am

Bonjour à tous,

J'aime faire la cuisine. Quelquefois je suis une recette et quelquefois je suis créatif. C'est une plaisir pour faire la cuisine. J'aime faire la cuisine aussi parce que je peux verifer le numéro de calories j'utilise et maintenir mon taille.

Bon week-end

Back to top Go down
Stacy




Number of posts : 26
Registration date : 2011-09-24

Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?   Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Icon_minitimeSat Mar 24, 2012 3:53 am

Bonjour Celine,

J'aime la cuisine. J'adore l'odeur de la nourriture. Je sais comment faire
cuire certains nourritures seulement: je sais comment faire le poulet,
le riz, le pasta, raviole, et la salade. J'aime essayer de nouveaux nourritures
quand je vais à la place nouveaux, et comparer à d'autres nourritures que
j'ai essayé. C'est une passe-temps.

A bientot,
Stacy I love you
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?   Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Icon_minitimeMon Mar 26, 2012 2:19 am

Bonjour Céline et tout le monde,

J’aime bien manger. Very Happy J’aide la cuisinière avec ma reconnaissance que il y a un très bon repas sur mon plat. Je peut me nourrir, bien sur, mais mes talents existent ailleurs donc chez nous je suis le maitre de maison et le je le serveur des apéros. Mon boulot est à vérifier que tout le monde est heureux a confortable.


Bon apéro, bon repas,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?   Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Icon_minitimeMon Mar 26, 2012 8:36 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'aime faire la cuisine. Quelquefois je suis une recette et quelquefois je suis créatif. C'est une plaisir pour faire la cuisine. J'aime faire la cuisine aussi parce que je peux verifier le numéro nombre de calories que j'utilise et pour maintenir mon taille poids.

Bon week-end


Bonjour René,

C'est vrai qu'on peut mieux contrôler ce qu'on met dans son assiette quand on cuisine sois-même.

Bon lundi!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?   Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Icon_minitimeMon Mar 26, 2012 8:40 am

Stacy wrote:
Bonjour Celine,

J'aime la cuisine. J'adore l'odeur de la nourriture. Je sais comment faire cuire certains nourritures cuisiner certains plats seulement: je sais comment faire le poulet, le riz, le pasta les pâtes, raviole les raviolis, et la salade. J'aime essayer de nouveaux nourritures plats.
quand je vais à la place nouveaux dans un nouvel endroit, et je comparer à d'autres nourritures plats que
j'ai essayé. C'est une passe-temps.

A bientot,
Stacy I love you

Bonjour Stacy!

Merci beaucoup pour votre réponse et c'est superbe que vous aimez essayer de faire de nouveaux plats! Vous savez faire les raviolis? Maim..je suis épatée!!
Bon appétit Very Happy Very Happy
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?   Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Icon_minitimeMon Mar 26, 2012 8:48 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

J’aime bien manger. Very Happy J’aide la cuisinière avec ma reconnaissance que 'il y a un très bon repas sur mon plat assiette. Je peut me nourrir, bien sûr, mais mes talents existent ailleurs donc chez nous je suis le maitre de maison et le je suis le serveur des apéros. Mon boulot est à vérifier que tout le monde est soit heureux a et confortable.


Bon apéro, bon repas,

Jim


Bonjour Jim,

Le travail de serveur des apéros est très important!! Bravo pour cette contribution

Laughing
Bon lundi!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?   Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 8 Juillet : Cuisine.
» jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??
» Jeudi 10 mars - Aimez-vous recevoir ?
» lundi 22 mars : Aimez-vous le printemps
» Jeudi 5 mars - Aimez-vous lire ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: