| Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Fri Mar 23, 2012 11:12 am | |
| Bonjour à tous,
J'ai passé une bonne partie de la matinée à faire les courses pour un repas que nous allons faire avec des amis à la maison. C'est un plaisir car avec mon mari, nous aimons cuisiner!
Et vous? Est-ce que vous savez et aimez cuisiner? Est-ce un loisir ou une contrainte pour vous? Êtes-vous créatif quand vous cuisinez ou suivez-vous une recette à la lettre?
Bon week-end et bons repas!
Céline | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Sat Mar 24, 2012 3:32 am | |
| Bonjour à tous,
J'aime faire la cuisine. Quelquefois je suis une recette et quelquefois je suis créatif. C'est une plaisir pour faire la cuisine. J'aime faire la cuisine aussi parce que je peux verifer le numéro de calories j'utilise et maintenir mon taille.
Bon week-end
| |
|
| |
Stacy
Number of posts : 26 Registration date : 2011-09-24
| Subject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Sat Mar 24, 2012 3:53 am | |
| Bonjour Celine, J'aime la cuisine. J'adore l'odeur de la nourriture. Je sais comment faire cuire certains nourritures seulement: je sais comment faire le poulet, le riz, le pasta, raviole, et la salade. J'aime essayer de nouveaux nourritures quand je vais à la place nouveaux, et comparer à d'autres nourritures que j'ai essayé. C'est une passe-temps. A bientot, Stacy | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Mon Mar 26, 2012 2:19 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde, J’aime bien manger. J’aide la cuisinière avec ma reconnaissance que il y a un très bon repas sur mon plat. Je peut me nourrir, bien sur, mais mes talents existent ailleurs donc chez nous je suis le maitre de maison et le je le serveur des apéros. Mon boulot est à vérifier que tout le monde est heureux a confortable. Bon apéro, bon repas, Jim | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Mon Mar 26, 2012 8:36 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
J'aime faire la cuisine. Quelquefois je suis une recette et quelquefois je suis créatif. C'est une plaisir pour faire la cuisine. J'aime faire la cuisine aussi parce que je peux verifier le numéro nombre de calories que j'utilise et pour maintenir mon taille poids.
Bon week-end
Bonjour René,
C'est vrai qu'on peut mieux contrôler ce qu'on met dans son assiette quand on cuisine sois-même.
Bon lundi! Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? Mon Mar 26, 2012 8:40 am | |
| | |
|
| |
Céline
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? | |
| |
|
| |
| Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner? | |
|