French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeTue May 15, 2012 4:00 am


Bonjour chers lecteurs et chères lectrices,

Passez-vous du temps sur internet ? Quelles sont vos activités préférées ? En quoi l'internet vous est utile ?

Je consulte la météo et les nouvelles. Je réserve mes billets d'avions et j'achète des livres aussi. C'est aussi un grand moyen de communication.

Bonne journée à vous et merci pour vos réponses,

Carine
Back to top Go down
Guest
Guest




Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Bonjour Carine,c'est ma premiére réponse,avec l'aide de corr   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeTue May 15, 2012 2:07 pm

Je utilise l'internet deux heures par jour. Pour regarde la plupart des courses de velo internationales.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeTue May 15, 2012 5:32 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

De nos jours, j’utilise l’internet pour obtenir presque tous. J’utilise quotidiennement Google et les sites web informatiques pour mon travail. J’utilise email pour la communication au travail et personnelle. J’utilise l’internet service Rhapsody pour le streaming de musique. C’est aussi très bon pour m’aider avec mes devoirs français, lire les nouvelles, acheter les billets d’avion, trouver un numéro de téléphone ou une adresse, regarder la météo, chercher un bon route, vérifier la circulation …

La liste et long, n’est-ce pas ?


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeTue May 15, 2012 9:14 pm

Bonjour Carine,

Oui je passe beaucoup beaucoup de temps sur Internet!! J'en ai besoin pour mon travail, donc je passe facilement 15 heures par jour en ligne, pour chercher des ressources, lire des mails, etc. C'est trop de temps devant mon ordi et j'ai souvent mal aux yeux!! Je voudrais bien changer un travail moins chargé bientôt Smile

jessie
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeWed May 16, 2012 7:03 pm

Bonjour Carine,
J'utilise l'internet tous les jours. J'achète tous mes livres sur Amazon et mon musique sur Itunes. J'achète des billets pour les avions. J'adore Skype parce que mon fils habite au Canada et je peux parler avec lui très facilement. Je fais un diplôme universitaire en ligne. Je fais ça avec L'Open University. C'est un enseignement à distance. Tous les ouvrages? pour le cours sont en ligne.
De nos jours je joue aux jeux en ligne. Les jeux sont« Des mots avec des amis» et Hidden Chronicles». Je pense peut-être ils sont un gaspillage de temps mais ils sont très amusantes.
Amities
Gillian
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeSun May 20, 2012 3:02 am

peter orr wrote:
Je J'utilise l'internet deux heures par jour. Pour regarder la plupart des courses de velo internationales.

Merci pour votre réponse. A bientôt sur le Forum.
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeSun May 20, 2012 3:05 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

De nos jours, j’utilise l’internet pour obtenir presque tous. J’utilise quotidiennement Google et les sites web informatiques pour mon travail. J’utilise l'email pour la communication au travail et personnelle. J’utilise l’internet le service Rhapsody pour le streaming de musique. C’est aussi très bon pratique pour m’aider avec mes devoirs de français, lire les nouvelles, acheter les billets d’avion, trouver un numéro de téléphone ou une adresse, regarder la météo, chercher un bon route itinéraire, vérifier la circulation …

La liste et long, est longue n’est-ce pas ?


A bientôt,

Jim

Bonjour Jim ! Oui internet est un outil formidable !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeSun May 20, 2012 3:07 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Oui je passe beaucoup beaucoup de temps sur Internet!! J'en ai besoin pour mon travail, donc je passe facilement 15 heures par jour en ligne, pour chercher des ressources, lire des mails, etc. C'est trop de temps devant mon ordi et j'ai souvent mal aux yeux!! Je voudrais bien changer de travail pour un travail moins chargé bientôt Smile

jessie

Bonne chance Jessie et à bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitimeSun May 20, 2012 3:10 am

Gilly wrote:
Bonjour Carine,
J'utilise l'internet tous les jours. J'achète tous mes livres sur Amazon et mon ma musique sur Itunes. J'achète des billets pour les avions. J'adore Skype parce que mon fils habite au Canada et je peux parler avec lui très facilement. Je fais un diplôme universitaire en ligne. Je fais ça avec L'Open University. C'est un enseignement à distance. Tous les ouvrages? pour le cours sont en ligne.
De nos jours Maintenant je joue aux jeux en ligne. Les jeux sont« Des mots avec des amis» et Hidden Chronicles». Je pense peut-être ils sont que c'est un gaspillage de temps mais ils sont très amusantes.
Amities
Gillian

Merci Gillian pour votre réponse.
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?   Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 15 mai : que faites-vous sur internet ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?
» mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?
» Mardi 25 mars: Que faites-vous?
» MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
» Mardi 4 juin : faites-vous du sport ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: