| Vendredi 29 Juin : Article | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 29 Juin : Article Fri Jun 29, 2012 11:45 am | |
| Bonjour à tous,
Quel est le dernier article intéressant que vous avez lu ? Dans quel journal l'avez-vous trouvé ? Faites-en un petit résumé. Vous pouvez également poster ici le lien de cet article si vous l'avez.
Merci et à bientôt !
Audrey | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Bonjour Audrey Fri Jun 29, 2012 4:20 pm | |
| Je n'ai qu'un papier sur un samedi,ce qui je me suis rapidement parcournir. J'ai l'impression que je peux pas croire ce que je lis. La seul chose intéressant sur les storys est le composé des insinuations! Le papier : Daily Telegraph
Bonjour Peter |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 29 Juin : Article Fri Jun 29, 2012 4:34 pm | |
| | |
|
| |
matilda6768
Number of posts : 6 Registration date : 2011-08-14
| Subject: article pour le cerveau Sun Jul 01, 2012 7:31 pm | |
| Bonjour, Le dernier article intéressant que j'ai lu était dans le journal BRAIN. Voici le lien: http://brain.oxfordjournals.org/content/131/1/39.full Il s'agit d'une femme qui avait un problème dans une région du cerveau, mais elle a développé un talent pour la peinture au même temps. Les docteurs disent que peut-être quand cette région du cerveau a cessé de fonctionner correctement, l'autre pourrait être libéré. C'est ainsi que cette femme avait un nouveau talent. Merci beaucoup, Stamatina | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 29 Juin : Article Mon Jul 02, 2012 4:51 pm | |
| - peter orr wrote:
- Je n'ai qu'un
papier journal sur un samedi,ce qui je me suis rapidement parcournir que j'ai rapidement parcouru. J'ai l'impression que je ne peux pas croire ce que je lis. La seule chose intéressante sur les histoires est le composé des insinuations! Le journal : Daily Telegraph
Peter Bonjour Peter, Merci de votre réponse. A bientôt ! Audrey
Last edited by Audrey Hartz on Mon Jul 02, 2012 5:01 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 29 Juin : Article Mon Jul 02, 2012 4:56 pm | |
| | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 29 Juin : Article Mon Jul 02, 2012 4:59 pm | |
| - matilda6768 wrote:
- Bonjour,
Le dernier article intéressant que j'ai lu était dans le journal BRAIN. Voici le lien: http://brain.oxfordjournals.org/content/131/1/39.full
Il s'agit d'une femme qui avait un problème dans une région du cerveau, mais elle a développé un talent pour la peinture en même temps. Les docteurs disent que peut-être quand cette région du cerveau a cessé de fonctionner correctement, l'autre pourrait être libéré. C'est ainsi que cette femme avait un nouveau talent.
Merci beaucoup, Stamatina Bonjour Stamatina, C'est une bonne compensation pour cette femme ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Vendredi 29 Juin : Article Mon Jul 02, 2012 8:22 pm | |
| Bonjour Audrey ! Il n'y a pas longtemps j'ai lu un article très interesant au sujet du future comment l'homme serat peut-être et les changements qu'il y aurat ! c'est très interesant , je l'ai lue dans Science te vie junior. Bonne soirée ! Alexandra |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 29 Juin : Article Tue Jul 03, 2012 10:34 am | |
| - Alex wrote:
- Bonjour Audrey !
Il n'y a pas longtemps j'ai lu un article très interessant au sujet du future comment l'homme serat peut-être et les changements qu'il y aurat ! c'est très interessant , je l'ai lue dans Science et vie junior. Bonne soirée ! Alexandra Bonjour Alexandra ! Merci de cette réponse . Profite bien de tes vacances ! Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 29 Juin : Article | |
| |
|
| |
| Vendredi 29 Juin : Article | |
|