French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Empty
PostSubject: Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...   Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Icon_minitimeWed Oct 03, 2012 10:19 am

Bonjour,

Si vous en aviez le temps et le moyens, aimeriez-vous faire le tour du monde? Dans quels pays /villes aimeriez vous particulièrement aller et pourquoi?
Est-ce un rêve pour vous ou un projet que vous penser pouvoir réaliser dans le futur?


Merci pour vos réponses!

Bonne journée,
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...   Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Icon_minitimeWed Oct 03, 2012 3:18 pm

Bonjour Vincent,

Oui j'aimerais bien faire le tour de monde un jour, je voudrais surtout aller dans l'amerique du sud et dans l'afrique. Cependent, ce n'est pas une chose obligatoire pour moi, je peux tres bien rester chez moi et lire comme j'adore des activities tranquilles aussi Very Happy

merci,
jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...   Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Icon_minitimeWed Oct 03, 2012 5:03 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, je voudrais vraiment faire le tout du monde. Je voudrais commencer avec l’Asie parce que j’ai déjà vu plusieurs payes en Europe et j’aimerais voir des cultures orientales. Après l’Asie, je voudrais visiter quelques pays en Afrique, surtout les payes francophone car j’aime bien rencontrer/parler avec les gens locaux. Si j’ai eu un boulot dans lequel je pouvais travaille de n’importe où, je commencerais demain.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...   Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Icon_minitimeThu Oct 04, 2012 6:29 am

Bonjour,

Si j'ai le moyens, je travellerais en Europe. Je voudrais voyager en France, l'Espagne, l'Italie et l'Allemand. Je voudrais voyager dans les diffèrents états aux Etats Unis. Je voudrais aussi voir Austrailla, Hawii et Canada.

Mon rêve est pour avoir mon lune de miel a Paris.

Bonne journée
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...   Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Icon_minitimeThu Oct 04, 2012 7:07 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Oui j'aimerais bien faire le tour de monde un jour, je voudrais surtout aller dans en l'Amérique du sud et dans l' en afrique. Cependant, ce n'est pas une chose obligatoire pour moi, je peux très bien rester chez moi et lire comme j'adore les activités tranquilles aussi Very Happy

merci,
jessie
Merci Jessie!
C'est vrai que lire permet aussi de voyager et de s'évader.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...   Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Icon_minitimeThu Oct 04, 2012 7:10 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, je voudrais vraiment faire le tour du monde. Je voudrais commencer avec l’Asie parce que j’ai déjà vu plusieurs pays en Europe et j’aimerais voir des cultures orientales. Après l’Asie, je voudrais visiter quelques pays en Afrique, surtout les pays francophones car j’aime bien rencontrer/parler avec les gens locaux. Si j’ai eu un boulot dans lequel je pouvais travailler de n’importe où, je commencerais demain.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
C'est une bonne idée en effet de commencer par l'Asie!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...   Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Icon_minitimeThu Oct 04, 2012 7:13 am

Ren wrote:
Bonjour,

Si j'avais les moyens, je travaillerais en Europe. Je voudrais voyager en France, l'Espagne, l'Italie et l'Allemand Allemagne. Je voudrais voyager dans les différents états aux Etats Unis. Je voudrais aussi voir l'Australie, Hawaï et le Canada.

Mon rêve est pour avoir ma lune de miel a Paris.

Bonne journée
Merci Renet,
J'espère que votre rêve se réalisera !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...   Mercredi 3 octobre : Le tour du monde... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 3 octobre : Le tour du monde...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 11 avril : le tour du monde...
» Vendredi 8 mars: Un tour du monde
» Mardi 11 mars: Le tour du monde en 365 jours
» Mercredi 9 juillet: Le tour de France...
» Mercredi 22 juillet 09: le tour de France

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: