| Mercredi 17 octobre : Les films français | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 17 octobre : Les films français Wed Oct 17, 2012 9:31 am | |
| Bonjour,
Dans le numéro actuel de "French Accent Magazine", il y a un dossier spécial sur le cinéma français.
A ce sujet, avez-vous vu beaucoup de films français? Et quels films vous ont marqué ?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, Vincent | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Wed Oct 17, 2012 3:28 pm | |
| Bonjour Vincent, Je n'ai pas vu beaucoup de films français, juste quelques-uns, j'ai beaucoup aimé "taxi" et "Léon". Par contre ils sont des films un peu vieux et il faudrait que je regarde des nouveaux films merci, jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Fri Oct 19, 2012 8:09 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Bravo pour le nouveau numéro de French Accent Magazine. J’adore les films français et j’en ai vu beaucoup. C’est formidable de lire plus d’infos sur ce sujet très intéressant. J’aime bien les films noirs et les films Nouveau Vagues, mais j’aime aussi quelques films et réalisateurs courants. J’étais captivé par le film « le Fabuleux destin d’Amélie Poulain ». Après avoir vu ce film, j’ai trouvé plusieurs autres par le même réalisateur, Jean-Pierre Jeunet. Ses autres films sont aussi vraiment bons ! Je peux vous conseiller Delicatessen, The City of lost Children, et Micmacs.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Mon Oct 22, 2012 7:31 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Je n'ai pas vu beaucoup de films français, juste quelques-uns, j'ai beaucoup aimé "taxi" et "Léon". Par contre ils ce sont des films un peu vieux et il faudrait que je regarde des nouveaux films
merci, jessie Merci Jesse, C'est vrai qu'il y a beaucoup de films français intéressants et c'est un moyen agréable de travailler son écoute et sa compréhension. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Mon Oct 22, 2012 7:33 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Bravo pour le nouveau numéro de French Accent Magazine. J’adore les films français et j’en ai vu beaucoup. C’est formidable de lire plus d’infos sur ce sujet très intéressant. J’aime bien les films noirs et les films Nouveau NouvelleVagues, mais j’aime aussi quelques films et réalisateurs courants. J’étais captivé par le film « le Fabuleux destin d’Amélie Poulain ». Après avoir vu ce film, j’en ai trouvé plusieurs autres par le même réalisateur, Jean-Pierre Jeunet. Ses autres films sont aussi vraiment bons ! Je peux vous conseiller Delicatessen, The City of lost Children, et Micmacs.
A bientôt,
Jim
Merci Jim pour ces bonnes recommandations! A bientôt, Vincent | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Mon Oct 22, 2012 7:50 am | |
| J'ai vu plusieurs films français, mais toujours le dialogue est trop vite et j'ai besoin de sous titres. Même RFI français françile est très difficile pour moi comprendre. Cependant, J'ai aimé les films "Moliere" "Lucky Luke""Le coeur des hommes"" Les bronzés"et Décolage horaire. Mercredi prochaine à notre club de cinéma ils vont montre "Le Havre"
Generallement j'aime les films rigole et peu sérieux, mais aussi les films que m' amener les idées originale ou politique. Nous avons vu des films Iranienne et Isrealienne, The Lemon Tree et The Football Game.
Je ne vois pas les films français sur le tèlè car les parole ne sont pas clairs et ils sont trop tard dans la nuit.
À bientôt Frank ( J'ai rependu 10th Oct aussi) | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Mon Oct 22, 2012 8:06 am | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- J'ai vu plusieurs films français, mais toujours le dialogue est trop
vite rapide et j'ai besoin de sous titres. Même RFI français françile facile est très difficile pour moi à comprendre. Cependant, J'ai aimé les films "Moliere" "Lucky Luke""Le coeur des hommes"" Les bronzés"et Décolage horaire. Mercredi prochaine à notre club de cinéma ils vont montrer "Le Havre"
Généralement j'aime les films rigolos et peu sérieux, mais aussi les films que m' amener qui amènent les idées originales ou politiques. Nous avons vu des films Iraniens ne et Isrealiens ne, The Lemon Tree et The Football Game.
Je ne vois pas les films français sur le à latèlè car les paroles ne sont pas claires et ils sont trop tard dans la nuit.
À bientôt Frank ( J'ai rependu 10th Oct aussi) Merci Frank, C'est très bien d'avoir vu tous ces films français! A bientôt, Vincent | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Mon Oct 22, 2012 8:42 am | |
| merci pour les corrections au sujet des films français. Est-ce que possible de corriger ma réponse à la question 10 Oct il s'agit un autre langue? Merci à l'avance, Frank | |
|
| |
pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Tue Oct 23, 2012 12:50 am | |
| Je ne peux jamais rappeler les noms de la plupart des films que je vois, mais je sais que le premier film français que j'ai vu c'etait Trop Belle Pour Toi et je l'aimė. La dernière c'était Seraphine et c'ėtait magnifique. J'aime bien voir des films français de temps à temps, mais j'ai toujours besoin des sous-titres. Peut-être c'est parce-que j'habite en Suisse et ils parlent plus lentement que les françaises, mais je trouve la vitesse trop pour moi!!
Bonne journée, Danica | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français Wed Nov 07, 2012 11:03 am | |
| - pengrem wrote:
- Je ne peux jamais me rappeler des noms de la plupart des films que je vois, mais je sais que le premier film français que j'ai vu c'etait Trop Belle Pour Toi et je l' ai aimė. Le dernière c'était Seraphine et c'ėtait magnifique. J'aime bien voir des films français de temps
à entemps, mais j'ai toujours besoin des sous-titres. Peut-être c'est parce-que j'habite en Suisse et ils parlent plus lentement que les françaises, mais je trouve la vitesse trop rapide pour moi!!
Bonne journée, Danica Merci Danica! Et bravo pour faire l'effort de regarder des films français! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 17 octobre : Les films français | |
| |
|
| |
| Mercredi 17 octobre : Les films français | |
|