Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 31 octobre : les films d'horreur Tue Oct 31, 2017 7:13 pm | |
| Bonjour à tous!
Avant hier, ma fille m'a demandé de regarder le film 'Shining' avec elle. C'était ma première fois et wow, c'était vraiment intense!! C'était en fait horrible.
Aimez-vous regarder les films d'horreur? Quel film vous a effrayé le plus?
Je vous souhaite un tous un Happy Halloween!
Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les films d'horreur Wed Nov 01, 2017 10:56 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Premièrement je voudrais dire que j’étais très désolée d’entendre les tristes nouvelle de New York et mes pensées et prières sont avec les gens d’Etats Unis.
Je ne suis pas une amatrice les films d’horreur. Je ne suis pas courageuse à regarder ces films je passe le plupart de ces films derrière un coussin ! Cependant j’arrivais à regarder Psycho et The Birds dirigé par Alfred Hitchcock j’étais assez fier de moi-même !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 31 octobre : les films d'horreur Tue Nov 07, 2017 10:22 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Premièrement je voudrais dire que j’étais très désolée d’entendre les tristes nouvelle de New York et mes pensées et prières sont avec les gens d’Etats Unis.
Je ne suis pas une amatrice les des films d’horreur. Je ne suis pas courageuse à regarder ces films je passe lea plupart de ces films derrière un coussin ! Cependant j’arrivais à regarder Psycho et The Birds dirigé par Alfred Hitchcock j’étais assez fier de moi-même !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Merci pour votre gentil message. Haha, des fois je me cache avec une couverture! :-) Bonne semaine, Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 31 octobre : les films d'horreur | |
| |
|