French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 19 novembre : Les films etrangers

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Peter

Peter

Number of posts : 158
Registration date : 2007-06-11

Mardi 19 novembre : Les films etrangers Empty
PostSubject: Mardi 19 novembre : Les films etrangers   Mardi 19 novembre : Les films etrangers Icon_minitimeTue Nov 19, 2013 11:26 am

Bonjour

Aimez-vous regarder les films ou/et téléfilms étrangers ? Récemment en Angleterre, nous avons pu regarder d’excellent exemples comme ‘Spriral’ (une policier français), ‘Montelbano’ (un policier italien) et cette semaine la deuxième série de ‘Borgen’ (un film au sujet de la politique au Danemark).

Quel type de film est-ce que vous aimez regarder ?

Passez une bon journée

Peter Cool
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Mardi 19 novembre : Les films etrangers   Mardi 19 novembre : Les films etrangers Icon_minitimeTue Nov 19, 2013 5:42 pm

Bonjour Peter,

Oui j'aime beaucoup les films étrangers. Pour moi presque tout est étranger comme je suis chinoise. J'adore les films américains et français. Par contre je n'ai pas eu trop d'occasion de voir les films anglais.

jessie

Bonjour Jessie!

Bravo pour votre réponse sans faut. A NYC, vous avez certainement beaucoup de choix et j'imagine que vous devez vous régaler!
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 19 novembre : Les films etrangers   Mardi 19 novembre : Les films etrangers Icon_minitimeTue Nov 19, 2013 6:16 pm

Bonjour Peter et tout le monde,

J’aime beaucoup les films étrangers.  Nous avons un compte de Netflix (service streaming pour les films) et il y en a beaucoup disponibles.   J’ai aussi plusieurs films étrangers en DVD.  Les seuls mauvaises choses  de Netflix, ce sont c'est que je ne peux pas supprimer les sous titres ou changer le langage la langue.  Quand je regarde un film français, après le premier la première fois, quand je connais l’histoire, j’aime bien supprimer les sous titres.  De même, j’aime bien regarder les films américains en français. Controller le langage Contrôler la langue et les sous titres ne sont pas possibles en avec Netflix, juste en avec les DVD.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim Very Happy 

Ah quel dommage que tu ne puisses pas avoir les sous-titres avec Netflix! Il faut leur envoyer une lettre et leur suggérer ceci! C'est important, n'est-ce pas?

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mardi 19 novembre : Les films etrangers   Mardi 19 novembre : Les films etrangers Icon_minitimeThu Nov 21, 2013 9:20 am

Bonjour

J'aime beaucoup de films.  J'aime les films d'amour, d'horreur, les dessins animées.  J'aime les films francais.  Je trouve les films français sont tres unique.  Récemment, j'ai regardé un film français Starbuck, c'était à propos d'un homme qui a eu 533 enfants.  J'aime les films différents.

Bonne journée

Bonjour Ren,

Wow, je ne connais pas Starbuck, il a vraiment eu 533 enfants? Comment est-ce possible??
Céline
Back to top Go down
Gilly

Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

PostSubject: Re: Mardi 19 novembre : Les films etrangers   Mardi 19 novembre : Les films etrangers Icon_minitimeThu Nov 21, 2013 7:19 pm

Bonjour Peter,
Oui je regarde des films étrangers mais généralement seulement  des films français. J'ai vu toutes les séries de «engrenages». Je préfère si le film a des sous-titres comme il est plus facile pour moi. Cette semaine j'ai acheté le coffret de The Bridge qui est une série danoise. Récemment j'ai vu trois films français «L'ecume des jours» qui était très bon, Amitiés Sincères qui était un peu ennuyeux pour moi et Amour et Turbulences qui était très léger.
J'ai aime le film «Intouchables». Je pense que Omar Sy est un acteur superbe.
À bientôt
Gillian

Bonjour Gillian,

J'aime bien votre choix de films et de téléfilms. Il était vraiment superbe le film Intouchables, n'est-ce pas? J'ai entendu parler de ce téléfilm The Bridge...il faut que je le regarde.

Bon dimanche!
Céline
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 19 novembre : Les films etrangers   Mardi 19 novembre : Les films etrangers Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 19 novembre : Les films etrangers
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 28 mai: les films
» mardi 24 février: les films..
» Mardi 24 juin: Le cinéma, les films..
» Mardi 31 octobre : les films d'horreur
» mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?