French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Empty
PostSubject: mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?   mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 11:14 am

Bonjour à tous!!

il y a tellement de genres: historique, science-fiction, western, policier, dessins animés, films d'action, comédies, drames, films-catastrophe... est ce qu'il y en a que vous aimez par-dessus tout?? ou d'autres que vous détestez?? et pourquoi??

moi j'aime bien un peu de tout, sauf les péplums (films historiques) d'avant les années 80 et les westerns de cette même époque... pour moi, il n'y a rien de plus lent et ennuyeux!! je n'aime pas non plus les films de super-héros en général, mais il y a des exceptions, comme Batman que j'aime beaucoup...

sinon, j'aime un peu de tout... bon, je connais tous les films de Disney par coeur, mais j'aime aussi les bons films policiers et les comédies... et vous??
Back to top Go down
Helga

Helga


Number of posts : 12
Age : 43
Localisation : London, United Kingdom
Registration date : 2008-10-29

mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Empty
PostSubject: Re: mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?   mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Icon_minitimeTue Mar 31, 2009 6:39 pm

Bonjour Mina!

J’aime un peu de tout aussi mais en generalment je prefere les films étrangers pas des films commercials.
Par example “Der Untergang” cet un film allemand, “Slumdog Millionaire” cet un film anglais ou “Amélie” cet un film de français.
Je n’aime pas beaucoup des grandes productiones d’Hollywood.

Helga
flower
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Empty
PostSubject: Re: mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?   mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Icon_minitimeWed Apr 01, 2009 7:44 am

Bonjour Mina,

En générale, je suis d’accord avec Helga. De temps en temps il y a un film « Hollywood » que j’aime bien, mais pas souvent. J’aime aussi le genre de film qui s’appelle « film noir », surtout ceux qui viennent de France. Hier soir, j’ai vu le film « Ascenseur pour l’Echafaud » et je l’aimais bien.
J’aime aussi les films américain de petite budget ou indépendant.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Empty
PostSubject: Re: mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?   mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Icon_minitimeTue Apr 07, 2009 3:36 am

Helga

J’aime un peu de tout aussi mais en generalement je prefere les films étrangers, pas des films commercials commerciaux.
Par example exemple “Der Untergang” cet c'est un film allemand, “Slumdog Millionaire” cet c'estun film anglais ou “Amélie” cet c'est un film de français.
Je n’aime pas beaucoup des grandes productiones productions d’Hollywood.


Merci pour cette bonne réponse!! moi non plus je n'aime pas trop les grosses productions américaines... parfois, si je suis très fatiguée Wink
Il y a un film allemand qui est vraiment super génial: "Goodbye Lenin!" c'est un film merveilleux que je conseille à tous!!!!!!!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Empty
PostSubject: Re: mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?   mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Icon_minitimeTue Apr 07, 2009 3:40 am

Jim

En générale, je suis d’accord avec Helga. De temps en temps il y a un film « Hollywood » que j’aime bien, mais pas souvent. J’aime aussi le genre de film qui s’appelle « film noir », surtout ceux qui viennent de France. Hier soir, j’ai vu le film « Ascenseur pour l’Echafaud » et je l’aimais l'ai bien aimé.
J’aime aussi les films américains de petite à petit budget ou indépendants.

Merci pour cette bonne réponse!! les films noirs, j'aime beaucoup!!
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Empty
PostSubject: Re: mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?   mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 15 novembre : quels prénoms aimez-vous ?
» Mardi 9 juillet : quel plat de "chez vous" aimez-vous ?
» Mardi 1er mai : aimez-vous qu'on vous offre des fleurs ?
» Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?
» Lundi 5 mars : Est-ce que vous aimez bricoler ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: