Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 28 mai: les films Tue May 28, 2019 8:17 pm | |
| Bonjour à tous!
Avez-vous vu un film au cinéma récemment qui vous a plu? Lequel et qu'est-ce que vous avez aimé dans le film?
Bonne semaine à tous! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Mardi 28 mai: les films Fri May 31, 2019 7:21 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde
Je n’ai pas vu un film au cinema depuis longtemps. Pour les deux derniers mois j’avais été oblige de rester dans la maison parce que je me suis cassee la cheville et le genou. Au début de ces problèmes je n’ai pas voulu regarder les films sérieux et j’ai regarde beaucoup de films de Hollywood des années 1940/1950 qui sont excellents pour les invalides parce qu’on n’a pas besoin de beaucoup penser. Les histoires sont simples et parfois drôles et ils sont encore assez populaire>
Parmi mes films favoris sont- Blue Jasmin; Thirty Nine Steps; China Town, Paddington 2, Rebecca
En ce moment il y a certains films qui m’ennervent. Ils sont les films qui déforment l’histoire pour vendre les films. Le film CHURCHILL est un bon exemple et même The Sound of Music. Bien sûr ces films sont de bon divertissement mais les enfants vont grandir pensant que ces films représentent la vraie histoire. Bonne semaine et à bientôt Lucy
Last edited by wheen on Sun Jun 02, 2019 7:23 pm; edited 1 time in total | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Les films Sun Jun 02, 2019 4:29 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Une question opportune pour moi car je suis allé au cinéma avec ma femme il y a deux jours pour voir le film : Rocketman. Dans ce film, il agit d’histoire musical du chanteur Elton John, et comment il s’est battu contre l’alcool et un problème de la drogue avant il est devenu une superstar. L’acteur, Taron Egerton, qui a joué Elton John, était très magnifique !
J’ai trouvé ce film très divertissant et cela m’a rappelé ses chansons et aussi la grande musique des années 1970.
Je recommanderais certainement ce film à regarder.
Bonne semaine Terry | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 28 mai: les films | |
| |
|