French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 6 novembre : L'élection du président américain

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Empty
PostSubject: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain   Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Icon_minitimeTue Nov 06, 2012 5:13 am

Bonjour à tous,

C'est le jour de l'élection du président américain. Que pensez-vous de cette élection et des 2 candidats ? En quoi est-elle spéciale dans l'histoire des Etats-Unis ?

Les 2 candidats sont très différents et offrent 2 visages très tranchés de l'Amérique.

Donnez-nous votre opinion sur cette campagne et cette élection !

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Bonjour Carine   Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Icon_minitimeTue Nov 06, 2012 3:10 pm

Étre en Angleterre, nous n'entendons que ce que les diffuseurs français veulent nous faire entendre, et chaque radiodiffuseurs a son opinion propre, il est sollicité pour y posséder pensées. Tout ce que je peux vraiment dire, c'est que tout l'argent qu'ils consacrent à se faire élire pourrait étre utilisé pour mettre leschoses dans le pays.

Merci Peter Orr
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain   Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Icon_minitimeTue Nov 06, 2012 6:52 pm

Bonjour Carine,

Moi je suis pour Obama et je pense qu'il va gagner. Par contre ça fait une ou deux semaines que je n'ai pas suivi des actualités sur l'élection car mon apartement est détruit par l'ouragan Sandy et je cherche toujours un endroit à vivre... j'ai hâte de voir le résultat!

jessie
Back to top Go down
Anasuya

Number of posts : 6
Registration date : 2012-05-14

PostSubject: L'election   Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Icon_minitimeWed Nov 07, 2012 11:13 am

Bonjour,

Je suis americaine mais j'habite a l'etranger. Je continue de voter et je vote dans l'etat de Pennsylvanie. J'ai vote chaque fois pour le candidat democratique parce que les republicains ne m'offrent pas grandes choses ou bien des idees. Je suis fille d'immigrants et je suis femme et je pense que Obama reussira mieux a proteger mes droits.

Merci,

Anasuya
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain   Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Icon_minitimeTue Nov 13, 2012 3:47 am

peter orr wrote:
Étre en étant en Angleterre, nous n'entendons que ce que les diffuseurs français veulent nous faire entendre, et chaque radiodiffuseurs a son opinion propre, il est sollicité pour y posséder pensées ??. Tout ce que je peux vraiment dire, c'est que tout l'argent qu'ils consacrent à se faire élire pourrait étre utilisé pour mettre les faire des choses dans le pays.

Merci Peter Orr

Vous êtes en Angleterre ou en France Peter ?

Merci pour votre réponse,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain   Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Icon_minitimeTue Nov 13, 2012 3:50 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Moi je suis pour Obama et je pense qu'il va gagner. Par contre ça fait une ou deux semaines que je n'ai pas suivi des les actualités sur l'élection car mon apartement est a été détruit par l'ouragan Sandy et je cherche toujours un endroit à pour vivre... j'ai hâte de voir le résultat!

jessie

Votre appartement a été détruit ? C'est terrible ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt pour vous.

Carine

Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain   Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Icon_minitimeTue Nov 13, 2012 3:52 am

Anasuya wrote:
Bonjour,

Je suis americaine mais j'habite a l'etranger. Je continue de voter et je vote dans l'etat de Pennsylvanie. J'ai vote chaque fois pour le candidat democratique parce que les republicains ne m'offrent pas grandes choses ou bien ni même des idees. Je suis fille d'immigrants et je suis femme et je pense que Obama reussira mieux a proteger mes droits.

Merci,

Anasuya

Très bien donc vous devez être très contente des résultats...

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain   Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 6 novembre : L'élection du président américain
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 1er novembre 2016: Si vous étiez président(e)...
» Vendredi 20 Novembre : Président.
» Mardi 9 mai: Macron - président!
» Mardi 29 novembre: les téléfilms
» mardi 27 novembre: les voisins