| Mardi 6 novembre : L'élection du président américain | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Tue Nov 06, 2012 5:13 am | |
| Bonjour à tous,
C'est le jour de l'élection du président américain. Que pensez-vous de cette élection et des 2 candidats ? En quoi est-elle spéciale dans l'histoire des Etats-Unis ?
Les 2 candidats sont très différents et offrent 2 visages très tranchés de l'Amérique.
Donnez-nous votre opinion sur cette campagne et cette élection !
A bientôt,
Carine
| |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Bonjour Carine Tue Nov 06, 2012 3:10 pm | |
| Étre en Angleterre, nous n'entendons que ce que les diffuseurs français veulent nous faire entendre, et chaque radiodiffuseurs a son opinion propre, il est sollicité pour y posséder pensées. Tout ce que je peux vraiment dire, c'est que tout l'argent qu'ils consacrent à se faire élire pourrait étre utilisé pour mettre leschoses dans le pays.
Merci Peter Orr |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Tue Nov 06, 2012 6:52 pm | |
| Bonjour Carine,
Moi je suis pour Obama et je pense qu'il va gagner. Par contre ça fait une ou deux semaines que je n'ai pas suivi des actualités sur l'élection car mon apartement est détruit par l'ouragan Sandy et je cherche toujours un endroit à vivre... j'ai hâte de voir le résultat!
jessie | |
|
| |
Anasuya
Number of posts : 6 Registration date : 2012-05-14
| Subject: L'election Wed Nov 07, 2012 11:13 am | |
| Bonjour,
Je suis americaine mais j'habite a l'etranger. Je continue de voter et je vote dans l'etat de Pennsylvanie. J'ai vote chaque fois pour le candidat democratique parce que les republicains ne m'offrent pas grandes choses ou bien des idees. Je suis fille d'immigrants et je suis femme et je pense que Obama reussira mieux a proteger mes droits.
Merci,
Anasuya | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Tue Nov 13, 2012 3:47 am | |
| - peter orr wrote:
Étre en étant en Angleterre, nous n'entendons que ce que les diffuseurs français veulent nous faire entendre, et chaque radiodiffuseurs a son opinion propre, il est sollicité pour y posséder pensées ??. Tout ce que je peux vraiment dire, c'est que tout l'argent qu'ils consacrent à se faire élire pourrait étre utilisé pour mettre les faire des choses dans le pays.
Merci Peter Orr Vous êtes en Angleterre ou en France Peter ? Merci pour votre réponse, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Tue Nov 13, 2012 3:50 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Moi je suis pour Obama et je pense qu'il va gagner. Par contre ça fait une ou deux semaines que je n'ai pas suivi des les actualités sur l'élection car mon apartement est a été détruit par l'ouragan Sandy et je cherche toujours un endroit à pour vivre... j'ai hâte de voir le résultat!
jessie Votre appartement a été détruit ? C'est terrible ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt pour vous. Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain Tue Nov 13, 2012 3:52 am | |
| - Anasuya wrote:
- Bonjour,
Je suis americaine mais j'habite a l'etranger. Je continue de voter et je vote dans l'etat de Pennsylvanie. J'ai vote chaque fois pour le candidat democratique parce que les republicains ne m'offrent pas grandes choses ou bien ni même des idees. Je suis fille d'immigrants et je suis femme et je pense que Obama reussira mieux a proteger mes droits.
Merci,
Anasuya Très bien donc vous devez être très contente des résultats... Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 6 novembre : L'élection du président américain | |
| |
|
| |
| Mardi 6 novembre : L'élection du président américain | |
|