Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/ Mon Dec 10, 2007 1:13 pm | |
| Bonjour tout le monde! Ma fille est allée chez l'ophtamologue ce matin alors la question du Jour est: Est-ce que vous portez des lunettes ou des lentilles? Bonne semaine!! Céline | |
|
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/ Mon Dec 10, 2007 4:36 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
Je suis myope, alors j'ai des lunettes et des lentilles. Mais comme je ne conduis plus au bureau, la plupart de temps je ne porte ni l'une, ni l'autre! Le monde est plus beau quand il est un peu flou!
Bonne journée, Debbie | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/ Mon Dec 10, 2007 5:52 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
Je porte des lunettes pendant que je conduis ma voiture, specialement a nuit. Il y a beaucoup de beaux styles de lunettes que nous pouvons choisir. J'ai essaye d'utiliser des lentilles mais c'est pas facile et trop d'ennui! | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/ Mon Dec 10, 2007 6:46 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je ne porte ni les lunettes ni les lentilles, mais je crois que je le devrais. Je me trouve plisser mes yeux à les écrans au travaille pour les voir. Je l’évitais, mais je crois que c’est le temps pour d’avoir mes yeux vérifié.
À bientôt,
Jim | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/ Tue Dec 11, 2007 6:21 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, Je suis myope comme Debbie egalement. J'ai des lunettes et des lentilles disponible. Je prefere porter des lentilles parce que je pense je peux voir mieux specialement pendant l'ete. a bientot a tous Shelley | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/ | |
| |
|