French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Empty
PostSubject: Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ?   Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Icon_minitimeMon Dec 06, 2021 4:11 am

Bonjour à tous,

Ici, au Canada, de plus en plus d'endroits publics interdisent l'usage du parfum à cause d'allergies et de l'inconfort que peuvent provoquer les différents parfums.

Et vous, mettez-vous du parfum régulièrement ? Ou bien, est-ce que cela vous dérange ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine santa

Carine
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ?   Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Icon_minitimeMon Dec 06, 2021 11:00 pm

Bonjour Carine

Je dois admettre que je n'ai pas de connaissance de parfums. Je me sers du baume après-rasage s'il faut que j'utilise un rasoir électrique – en voyageant comme exemple. Mais en général je préfère un rasage traditionnel à l'eau qui ne laisse pas ma peau irritée.

Lorsque j'ai retrouvé ma compagne il y a plus de trente ans elle portait toujours YSL Rive Gauche, en revanche elle porte le parfum plus rarement maintenant.

Cordialement

Matthew

Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ?   Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Icon_minitimeMon Dec 13, 2021 12:46 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Je dois admettre que je n'ai pas de connaissance de parfums. Je me sers du baume après-rasage s'il faut que j'utilise un rasoir électrique – en voyageant comme exemple. Mais en général je préfère un rasage traditionnel à l'eau qui ne laisse pas ma peau irritée.

Lorsque j'ai retrouvé ma compagne il y a plus de trente ans elle portait toujours YSL Rive Gauche, en revanche elle porte le parfum plus rarement maintenant.

Cordialement

Matthew

Merci Mathieu pour votre réponse et pour votre fidélité à la question du jour Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ?   Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e
» Jeudi 15 décembre - Un parfum ?
» lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/
» Lundi 27 décembre : quel est le cadeau qui vous a plu ?
» Lundi 7 décembre : êtes-vous sensible au mouvement me too ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: