clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Mon Dec 06, 2021 4:11 am | |
| Bonjour à tous, Ici, au Canada, de plus en plus d'endroits publics interdisent l'usage du parfum à cause d'allergies et de l'inconfort que peuvent provoquer les différents parfums. Et vous, mettez-vous du parfum régulièrement ? Ou bien, est-ce que cela vous dérange ? Merci pour vos réponses et bonne semaine Carine | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Mon Dec 06, 2021 11:00 pm | |
| Bonjour Carine
Je dois admettre que je n'ai pas de connaissance de parfums. Je me sers du baume après-rasage s'il faut que j'utilise un rasoir électrique – en voyageant comme exemple. Mais en général je préfère un rasage traditionnel à l'eau qui ne laisse pas ma peau irritée.
Lorsque j'ai retrouvé ma compagne il y a plus de trente ans elle portait toujours YSL Rive Gauche, en revanche elle porte le parfum plus rarement maintenant.
Cordialement
Matthew
| |
|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Re: Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? Mon Dec 13, 2021 12:46 am | |
| [quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine Je dois admettre que je n'ai pas de connaissance de parfums. Je me sers du baume après-rasage s'il faut que j'utilise un rasoir électrique – en voyageant comme exemple. Mais en général je préfère un rasage traditionnel à l'eau qui ne laisse pas ma peau irritée. Lorsque j'ai retrouvé ma compagne il y a plus de trente ans elle portait toujours YSL Rive Gauche, en revanche elle porte le parfum plus rarement maintenant. Cordialement Matthew Merci Mathieu pour votre réponse et pour votre fidélité à la question du jour | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 6 décembre : mettez-vous du parfum ? | |
| |
|