French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ? Empty
PostSubject: Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ?   Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ? Icon_minitimeMon Nov 05, 2018 3:56 pm

Bonjour à tous,

Y-a-t-il une tenue vestimentaire, en particulier, que vous aimez porter ?
Portez-vous une tenue différente au travail ? A la maison ? Quand vous sortez le weekend?

J'aime porter des tenues confortables en tout temps !

Bonne semaine à tous !
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ?   Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ? Icon_minitimeThu Nov 08, 2018 1:03 am

Bonjour Carine et tout le monde

De nos jours je porte les vêtements confortables. Je suis traiteur donc je porte les jeans et chemises amples (chemises d’hommes) et pour le jardinage je porte mes vieux vêtements.

Quand je sors j’essaie de porter les vêtements plus présentables mais toujours confortables. Cependant quand j’assiste à un enterrement ou un mariage je fais un effort par respect pour les personnes concernées. C’est aussi une bonne excuse pour acheter une nouvelle tenue !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ?   Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ? Icon_minitimeMon Nov 12, 2018 3:25 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

De nos jours je porte les vêtements confortables.  Je suis traiteur donc je porte les jeans et chemises amples (chemises d’hommes) et pour le jardinage je porte mes vieux vêtements.
 
Quand je sors j’essaie de porter les vêtements plus présentables mais toujours confortables.  Cependant quand j’assiste à un enterrement ou un mariage je fais un effort par respect pour les personnes concernées. C’est aussi une bonne excuse pour acheter une nouvelle tenue !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse ! C'est une excellente réponse sans aucune faute !
Bonne semaine à vous et à bientôt !


Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ?   Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/
» Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..
» Lundi 25 octobre : quelle région française préférez-vous ?
» lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?
» Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: