French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Aimez-vous aller chez le coiffeur?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fawz




Number of posts : 3
Registration date : 2012-12-04

Aimez-vous aller chez le coiffeur? Empty
PostSubject: Aimez-vous aller chez le coiffeur?   Aimez-vous aller chez le coiffeur? Icon_minitimeWed Feb 13, 2013 6:11 pm

Bonjour tous!

J'aime aller à le coiffeur mais je préfère aller à le même en Angleterre. J'ai eu un désastre avec un coiffeur à Perpignan. Donc, j'attends et de temps en temps quand je vais en Angleterre je visite un coiffeur particulier, s'appelle Rébécca.

Mais maintenant il était 6 mois que j'étais en Angleterre donc quelquefois je coupe mon cheveux moi-même Exclamation
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Aimez-vous aller chez le coiffeur? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous aller chez le coiffeur?   Aimez-vous aller chez le coiffeur? Icon_minitimeSun Feb 17, 2013 2:17 am

fawz wrote:
Bonjour tous!

J'aime aller à chez le coiffeur mais je préfère aller à toujours chez le même en Angleterre. J'ai eu un désastre avec un coiffeur à Perpignan. Donc, j'attends et de temps en temps quand je vais en Angleterre je visite vais chez un coiffeur particulier, qui s'appelle Rébécca.

Mais maintenant il était cela fait 6 mois que j'étais je suis en Angleterre donc quelquefois je coupe mon mes cheveux moi-même Exclamation

Je n'ai jamais encore essayé de me couper les cheveux moi-même Wink

Carine
Back to top Go down
 
Aimez-vous aller chez le coiffeur?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?
» Lundi 27 sept : Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Mercredi 13 janvier: Aimez-vous aller au marché?
» Mardi 9 juillet : quel plat de "chez vous" aimez-vous ?
» Jeudi 13 juin - Chez le coiffeur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: