| lundi 22 avril : les français et l'humour | |
|
|
Author | Message |
---|
laureC
Number of posts : 181 Registration date : 2013-01-03
| Subject: lundi 22 avril : les français et l'humour Sun Apr 21, 2013 10:40 pm | |
| Bonjour à tous!
Comment jugez-vous les français? Les français ont-ils de l'humour, selon vous? Pourquoi? Connaissez-vous des blagues françaises?Si oui lesquelles?
Merci pour vos réponses et bonne semaine!
Laure
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour Mon Apr 22, 2013 1:43 am | |
| Bonjour Laure,
Oui, je pense que les Français ont beaucoup d'humour. Maintenant je n'arrive pas à penser à une blague spécifique, mais je trouve que les Français aiment bien rigoler entre eux et c'est un plaisir de parler aux Français!
jessie | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour Mon Apr 22, 2013 8:59 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Laure,
Oui, je pense que les Français ont beaucoup d'humour. Maintenant je n'arrive pas à penser à une blague spécifique, mais je trouve que les Français aiment bien rigoler entre eux et c'est un plaisir de parler aux Français!
jessie Bonjour Jessie, Merci pour votre réponse! (je n'ai rien à corriger, je vous félicite!) Je vous souhaite une bonne semaine! A bientôt, Laure | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour Mon Apr 22, 2013 9:19 am | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas les gens français vraiment, donc, je ne sais pas s'ils ont l'humour, mais je pense que les films françaises et les acteurs sont amusant. Je ne sais pas des blagues françaises. J'attendrai les autres etudiants qui raonteraient les blagues françaises.
Bonne semaine | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour Mon Apr 22, 2013 9:32 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je ne sais/connais pas vraiment les (gens) français vraiment, donc, je ne sais pas s'ils ont DE l'humour, mais je pense que les films françaises et les acteurs sont amusantS. Je ne sais/connais pas des blagues françaises. J'attendrai QUE les autres étudiants qui raonteraient/racontent les/des blagues françaises.
Bonne semaine et bonne semaine à vous aussi Bonjour Ren, Merci pour votre participation et bonne semaine à vous aussi! A bientôt, Laure | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour Mon Apr 22, 2013 5:21 pm | |
| Bonjour Laure et tout le monde,
Je ne peut pas parler à les français en général parce que je n’en connais pas beaucoup. Mais parmi mes quelques amis français, et les français qui j’ai rencontré, je trouve qu'ils ont de l’humour. Je ne connais aucune blague française. Peut-être vous en pouvez partager un ?
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour Mon Apr 22, 2013 6:27 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Laure et tout le monde,
Je ne peut/peux pas parler à les/des français en général parce que je n’en connais pas beaucoup. Mais parmi mes quelques amis français, et les français qui/que j’ai rencontréS, je trouve qu'ils ont de l’humour. Je ne connais aucune blague française. Peut-être QUE vous en pouvez en partager unE ?
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Merci pour votre réponse! Ce serait avec plaisir de partager une blague française mais je ne les retiens jamais! Je comptais sur vous! A bientôt et bonne semaine! Laure | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour Wed Apr 24, 2013 5:51 am | |
| - laureC wrote:
- [
Bonjour Jim,
Merci pour votre réponse! Ce serait avec plaisir de partager une blague française mais je ne les retiens jamais! Je comptais sur vous! A bientôt et bonne semaine!
Laure Bonjour Laure, Et voilà ... Le psychanalyste: Qu'est-ce qui ne va pas avec votre frère ? La soeur : Il pense qu'il est un poulet. Le psychanalyste : Et il se comporte comme un poulet depuis quand ? La soeur : Trois ans maintenant. On serait bien venu plus tôt, mais on avait besoin de ses oeufs... Bonne semaine, Jim | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour Wed Apr 24, 2013 12:14 pm | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour | |
| |
|
| |
| lundi 22 avril : les français et l'humour | |
|