| Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? Fri May 31, 2013 8:35 am | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Il existe toutes sortes de phobies, certaines très courantes, comme la peur des araignées par exemple. Et d’autres beaucoup plus rares qui peuvent surprendre et être difficiles à comprendre par les autres.
Et vous, quelle est votre plus grande phobie ? Qu’est-ce qui vous fait terriblement peur et pourquoi ?
Merci d’avance de vos réponses et bon week-end !
Thierry
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? Fri May 31, 2013 4:27 pm | |
| Bonjour Thierry,
J'ai peur de la hauteur, par exemple je n'ose pas regarder vers le bas pres d'une fenetre sur un batiment haut. Je ne sais pas comment cette phobie s'appelle?
jessie | |
|
| |
nancykjones
Number of posts : 4 Registration date : 2013-05-04
| Subject: Re: Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? Sun Jun 02, 2013 4:52 am | |
| Bonjour Thierry,
J'ai une phobie. J'ai beaucoup de peur de conduire après quelques accidents dans des voitures qui a changé ma vie. En avant j'ai une vie libre et charment et j'ai adore conduire mais maintenant c'est juste effrayant dans les voitures.
La peur et les phobies commencent pour beaucoup des gens apres des dificultes et il est vraiment difficile de se tourner mais on doit essayer. Merci, Nancy | |
|
| |
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Re: Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? Mon Jun 03, 2013 4:10 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Thierry,
J'ai peur de la hauteur, par exemple je n'ose pas regarder vers le bas pres d'une fenetre sur un batiment haut. Je ne sais pas comment cette phobie s'appelle?
jessie Bonjour Jessie, Comme de nombreuses personnes, vous avez le vertige. Merci de votre réponse et à bientôt. Thierry | |
|
| |
Thierry
| Subject: Re: Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? Mon Jun 03, 2013 4:31 am | |
| - nancykjones wrote:
- Bonjour Thierry,
J'ai une phobie. J'ai beaucoup de très peur de conduire après quelques accidents dans des de voitures qui a ont changé ma vie.
En avant j'ai j'avais une vie libre et charmante et j'ai adore j'adorais conduire mais maintenant c'est juste effrayant dans les voitures.
La peur et les phobies commencent pour beaucoup des gens apres des dificultes et il est vraiment difficile de se tourner d'y remédier mais on doit essayer. Merci, Nancy Bonjour Nancy, En effet quand une phobie se révèle suite à un traumatisme comme le vôtre c'est très difficile d'y faire face. Merci beaucoup pour votre témoignage et à bientôt ! Thierry | |
|
| |
*Mark H*
Number of posts : 46 Registration date : 2013-05-30
| Subject: Re: Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? Mon Jun 03, 2013 10:58 am | |
| Bonjour à tous J'ai un peur de parler français . Quand j'étais à l'école, j'apprenais le français et je l'écrivais très bien. J'ai raté les examens à causé d'un blocage psychologique quand j'ai pris l'exam oral. J'ai dû passer tous les examens, mais j'ai raté l'examen l'oral donc j'ai raté tous. Il est meilleur maintenant et je parle quelquefois en français grâce à des leçons français recemment. J'ai aussi un peur de Dieu. Il y a beaucoup de fois dans la Sainte Bible où Dieu à tourné les gens à le diable (ou son forme humain) pour leur déstruction. La raison: la désobéissance à Lui suivre. J'essaie d'obéir les instructions dans la Bible dans toutes aspéct de ma vie. C'est difficile et je trompe souvent et je demande pardon de Dieu. à bientôt | |
|
| |
Thierry
| Subject: Re: Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? Thu Jun 06, 2013 11:51 am | |
| - *Mark H* wrote:
- Bonjour à tous
J'ai un peur de parler français .
Quand j'étais à l'école, j'apprenais le français et je l'écrivais très bien. J'ai raté les examens à cause d'un blocage psychologique quand j'ai pris l'exam oral. J'ai dû passer tous les examens, mais j'ai raté l'examen l'oral donc j'ai tout raté tous. Il est meilleur maintenant et je parle quelquefois en français grâce à des leçons de français récemment.
J'ai aussi un peur de Dieu. Il y a beaucoup de fois dans la Sainte Bible où Dieu à tourné les gens à vers le diable (ou son sa forme humaine) pour leur destruction. La raison: la désobéissance à Lui suivre. J'essaie d'obéir les aux instructions dans la Bible dans toutes les aspects de ma vie. C'est difficile et je me trompe souvent et je demande pardon de à Dieu.
à bientôt Bonjour Mark, Un grand merci pour cette réponse très sincère. A bientôt ! Thierry | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? | |
| |
|
| |
| Vendredi 31 mai : Avez-vous une phobie ? | |
|