| jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Thu Jul 11, 2013 12:50 pm | |
| Bonjour à tous!
Quand vous étiez enfant, est-ce que vos parents vous amenaient en vacances d'été? Ou alliez-vous généralement? Ou peut-être que vous alliez chez vos grands-parents?
Bonne journée à tous! Céline | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Thu Jul 11, 2013 4:02 pm | |
| Bonjour Celine,
Quand j'etais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents. Ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble. Ils cuisinaient trop trop bien!!! Que de bons vieux souvenirs
jessie | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Thu Jul 11, 2013 4:49 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Celine,
Quand j'etais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents. Ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble. Ils cuisinaient trop trop bien!!! Que de bons vieux souvenirs
jessie Bonjour Jessie,
Vous allez bien? Ah oui, les bons souvenirs avec les grands-parents, c'est fantastique. Vous alliez où? Dans quel ville/pays?
A bientôt! Céline | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Fri Jul 12, 2013 12:08 pm | |
| Bonjour à tous,
Quand j'étais un enfant, nous n'avons pas pris les vacances d'été. Mes cousins passez leurs vacances chez nous. Donc nous restons chez-nous. J'aime quand mes cousins avons visite. Nous nous amusons.
Bonne journée
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Fri Jul 12, 2013 3:28 pm | |
| - Céline wrote:
- jessewu wrote:
- Bonjour Celine,
jessie Bonjour Jessie,
Vous allez bien? Ah oui, les bons souvenirs avec les grands-parents, c'est fantastique. Vous alliez où? Dans quel ville/pays?
A bientôt! Céline J'allais dans une petite ville pas tres loin de shanghai, c'etait la ou mes grand parents vivaient. Ils sont decedes il y a quelques annees. | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Tue Jul 16, 2013 3:08 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Quand j'étais un enfant, nous n'avons pas pris les vacances d'été. Mes cousins passez passaient leurs vacances chez nous. Donc nous restons chez-nous. J'aime quand mes cousins nous avons visite visitaient. Nous nous amusions.
Bonne journée
Bonjour Ren,
J'espère que vous allez bien.
A bientôt, Céline | |
|
| |
Céline
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... | |
| |
|
| |
| jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... | |
|