French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Empty
PostSubject: Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances?   Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Icon_minitimeTue Jul 08, 2008 9:05 am

Bonjour à tous!

est-ce que vous partez pendant l'été, en automne, en hiver?? à quel moment?? et pourquoi??

moi et mon mari, nous partons généralement en mai et en septembre, parce qu'il fait souvent beau et qu'il n'y a pas trop de monde qui fait du tourisme... c'est plus tranquille, moins stressant et on peut aussi plus facilement rencontrer les gens...

et vous??
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Empty
PostSubject: Re: Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances?   Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Icon_minitimeWed Jul 09, 2008 2:13 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Je pars en vacances pendant l'ete. C'est trop facile de conduire partout avec ma famille. Nous aimons les jardins publics, les villes chez des lacs du Michigan vers le nord. Pendant l'automne, nous conduisons ensemble pour voir les belles couleurs des arbres. J'aime bien prendre un petit trajet pendant le week-end chez mes amis qui habite dans les autres etats des Etats-Unis ou au Canada.

Je vous souhaite Bon Voyage sunny
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Empty
PostSubject: Re: Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances?   Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Icon_minitimeWed Jul 09, 2008 7:50 pm

Bonsoir,

Jamais ! Nous sommes gerants d'un micro enterprise en Bretagne - nous offrons l'hebergement touristique pendant l'ete et ca veut dire il y a beaucoup de travail de faire en ce moment. Le printemps et l'hiver sont aussi difficile et donc nous devons etre contents avec notre bel endroit ici - il faut imaginer des vacances chez nous !



Peta
Back to top Go down
Guest
Guest




Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Empty
PostSubject: Re: Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances?   Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Icon_minitimeThu Jul 10, 2008 9:06 am

Bonjour Mina et toute le monde
J'aime bien toutes les saisons. En l'hiver je vais faire du ski, en l'ete je vais à la plage, et en printemps et l'automne est il fait beau aller partout.
J'irai faire du ski le mois prochaine. Il est très froid ici aujourd'hui - cinq degrés!
à Bientôt.
Nada
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Empty
PostSubject: Re: Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances?   Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Icon_minitimeFri Jul 11, 2008 5:16 pm

Bonjour Mina et a tous,

Ma femme moi, nous partons généralement en avril ou mai pour les vacances pour les mêmes raisons – il y a moins de touristes et c’est beaucoup plus facile de parler avec les gens de la région. Aussi, tous les septembres, nous travaille au Monterey Festival du Jazz. Normalement, il fait très beau à Monterey en septembre, et pour nous, le Festival est un vacances-travaillant.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Empty
PostSubject: Re: Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances?   Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 8 juillet: quand est-ce que vous partez en vacances?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?
» jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...
» Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...
» Mardi 2 février: Quand vous étiez enfant.....
» mardi 18 février: quand vous avez de la visite..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: