French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Empty
PostSubject: Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ?   Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Icon_minitimeTue Aug 27, 2013 5:01 am

Bonjour à tous,

Passez-vous beaucoup de temps au téléphone ? L'utilisez-vous pour votre travail, votre réseau social ? Combien de temps en moyenne l'utilisez vous par jour ? Quelle fonction aimez-vous le plus ? Pourriez-vous vous en passer ?

Merci pour vos réponses et bonne journée Wink 

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ?   Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Icon_minitimeTue Aug 27, 2013 3:38 pm

Bonjour Carine,

Je passe beaucoup de temps (genre 2-4 heures) avec mon téléphone. Je lis et réponds mes emails de travail sur mon portable, lis des réseaux sociaux. Je pense qu'il serait difficile d'en passer vu que presque tout le monde a un Smartphone aujourd'hui. Ca rend beaucoup de choses pratiques, mais en même temps ça bloque la 'vraie' communication aussi. Je déteste qu'on mange dans un resto, tout le monde sort son portable et joue avec, comme si on est si occupé et on n'a rien à parler.

jessie
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ?   Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Icon_minitimeThu Aug 29, 2013 5:57 am

Bonjour à tous,

Oui, je passé beaucoup de temps au telephone. J'utilise le portable souvent particularement quand je suis dans ma voiture. Je n'utilise pas le telephone ni pour mon travail ni pour mon réseau social. Je pense que je passé deux ou trois heures par jour sous le telephone. J'aime que j'ai peux texte et utilize l'Internet sous mon portable.

Bonne journee
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ?   Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Icon_minitimeSat Aug 31, 2013 5:41 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je passe beaucoup de temps (genre 2-4 heures) avec mon téléphone. Je lis et réponds à mes emails de travail sur mon portable, lis des réseaux sociaux. Je pense qu'il serait difficile d'en de s'en passer vu que presque tout le monde a un Smartphone aujourd'hui. Ca rend beaucoup de choses pratiques, mais en même temps ça bloque la 'vraie' communication aussi. Je déteste qu'on de manger dans un resto, et que tout le monde sorte son portable et joue avec, comme si on est était si occupé et qu'on n'ait rien à dire parler.

Oui c'est vrai... Le iphone est omniprésent et on en voit dans les mains de tout le monde !!

jessie
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ?   Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Icon_minitimeSat Aug 31, 2013 5:45 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Oui, je passé e beaucoup de temps au telephone. J'utilise le portable souvent particularement quand je suis dans ma voiture. Je n'utilise pas le telephone ni pour mon travail ni pour mon réseau social. Je pense que je passé e deux ou trois heures par jour sous le au telephone.  J'aime que j'ai peux écrire des textos et utilizeer l'Internet sous sur mon portable.

Bonne journee
Oui c'est très pratique et le iphone nous simplifie la vie !!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ?   Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 27 août : quel usage faites vous du téléphone ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 29 août: quel travail faites-vous?
» Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...
» jeudi 16 août = aimez-vous passer du temps au téléphone ?
» Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?
» Mercredi 10 aout 2016 : êtes-vous accro à votre téléphone ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: