French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone? Empty
PostSubject: Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?   Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone? Icon_minitimeWed Aug 18, 2010 10:54 am

Bonjour à toutes et à tous,

Êtes-vous accro à votre téléphone mobile? Passez-vous beaucoup de temps à appeler, surfer, écrire des sms... sur votre iPhone ou Blackberry?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?   Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone? Icon_minitimeFri Aug 20, 2010 11:26 am

Bonjour Vincent et tout le monde
Oui, je suis accro mon nouveau iPhone! J'ai acheté mon premier iPhone la semaine dernière. Il y a beaucoup de choses à faire. Je peux faire le question du jour maintenant et je n'ai pas besoin d'attrendre jusqu'a je suis rentrée. J'aime beaucoup le internet, les notes, le apps différent et surtout la calendrier avec un agenda. Je trouve que avec un agenda habituel chaque année j'ai besoin de reécrire tous mes connaissances. Maintenant je n'ai pas besoin de faire ça plus.
Celui vas plus facile quand je voyage surtout voyager à l'étranger.
Merci de votre question.
Bon week-end
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?   Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone? Icon_minitimeMon Aug 23, 2010 3:06 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Oui, je suis accro mon nouveau iPhone! J'ai acheté mon premier iPhone la semaine dernière. Il y a beaucoup de choses à faire. Je peux faire le la question du jour maintenant et je n'ai pas besoin d'attendre jusqu'a je sois rentrée. J'aime beaucoup le l'internet, les notes, le apps différentes et surtout la calendrier avec un agenda. Je trouve que avec un agenda habituel chaque année j'ai besoin de réécrire toutes mes connaissances. Maintenant je n'ai pas plus besoin de faire ça plus.
Celui vas Cela sera plus facile quand je voyage surtout voyager à l'étranger.
Merci de votre question.
Bon week-end
Nada
Merci de cette longue réponse Nada. C'est vrai que l'iPhone est fantastique!!
A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou

Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?   Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone? Icon_minitimeMon Aug 23, 2010 4:26 pm

Salut Vincent!

Non, je n'accro à mon portable. Je l'utilise rarement pour les appeler. Mon portable est pas de "smart phone" - c'est seulement un "téléphone". Je utilise mon mobile pour à écrire et lire les textos, quelquefois pour le réville-matin et pour lire l'heure.

J'aime bien mon vie simple avec mon portable. :-)

Bonne semaine,
patricia
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?   Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone? Icon_minitimeMon Aug 23, 2010 4:42 pm

petit_foufou wrote:
Salut Vincent!

Non, je n' ne suis pas accro à mon portable. Je l'utilise rarement pour les appeler. Mon portable n'est pas de un "smart phone" - c'est seulement un "téléphone". Je J'utilise mon mobile pour à écrire et lire les textos, quelquefois pour le réveille-matin et pour lire l'heure.

J'aime bien mon ma vie simple avec mon portable. :-)

Bonne semaine,
patricia
Merci Patricia pour cette belle réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?   Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 18 aout 2010: Etes-vous accro a votre téléphone?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 10 aout 2016 : êtes-vous accro à votre téléphone ?
» Lundi 25 février = Etes-vous accro à votre téléphone??
» Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ?
» mardi 25 août: Etes-vous accro à Facebook?
» Mercredi 22 février 2012: Etes-vous accro à l'internet?