| Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? | |
|
+4Urquhart Geoff george.s Peter 8 posters |
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Wed Mar 11, 2015 7:22 am | |
| Bonjour,
De plus en plus de gens ne peuvent plus se passer de leur smartphone! Et vous, êtes vous devenu complétement dépendant de ce petit appareil assez génial? Pouvez-rester quelques heures sans le consulter?
Merci et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Wed Mar 11, 2015 2:52 pm | |
| Bonjour Vincent
En réponse à votre question ma réponse est « pas du tout » ! Meme si’il est une chose très utile, je ne suis pas son serviteur.
Il est étonnant de voir combien de gens se promènent avec la chose en face d’eux au case où ils recoivent un texte ou un appel.
Au revoir, je dois y aller ! Le téléphone sonné !
Bonne journée
Peter | |
|
| |
george.s
Number of posts : 33 Registration date : 2014-06-26
| Subject: Votre Smartphone Wed Mar 11, 2015 7:43 pm | |
| Bonjour Vincent,
Une réponse simple pour moi, parce-que je ne possède pas de smartphone, il n’a aucun impact sur me vie ! J’ai une vie simple et je ne vois pas la nécessité d’un smartphone. Si je voyage, je utilise un iPad pour proposes d’affaires et trouve c’est tout ce j’ai besoin.
Bonne journée
George
| |
|
| |
Geoff
Number of posts : 25 Age : 67 Localisation : Luton, Bedfordshire, United Kingdom Registration date : 2014-11-17
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Wed Mar 11, 2015 10:44 pm | |
| Bonsoir Vincent, Oui je sais. Je n’exagère pas en disant que je suis accro à mon Smartphone. Je regrette que le Smartphone soit toujours avec moi et, en plus, je n’aime pas l’idée que ce petit appareil est si important. Par exemple, si j’oublie de porter l’appareil je me sens qu’il me manque. En revanche, ce gadget est bien utile et je me demande comment je me débrouillais avant. Bien amicalement, Geoff
| |
|
| |
Urquhart
Number of posts : 19 Registration date : 2015-03-05
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Thu Mar 12, 2015 9:33 pm | |
| Bonjour tout le monde.
Je crois que je ne suis pas dépendant de mon téléphone, je peux le laisser lorsque je veux sans aucun probléme. A mon avis, si les personnes l'utilisaient de maniére réguliere, pour etre plus précis, dans le travail ou suelement pendant leur temps libre, il n y aurait pas de probléme. Le principal probléme est que la plupart des personnes l'utilisent quand ils ne sont pas seuls, et ceci est consideré comme irrespectueux. | |
|
| |
Alan B
Number of posts : 68 Localisation : Angleterre centrale plus Bearn Registration date : 2014-09-01
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Fri Mar 13, 2015 8:55 pm | |
| Bonjour Vincent et bonjour tout le monde.
Je possédais un iPhone depuis 2010 et j'aime cela.
Mais c’est juste un outil je n’ai pas besoin de regarder à tout bout de champ. Malheureusement tout le monde ne pense la même chose
Si je parle à quelqu'un, et ils regardent leur téléphone mobile toutes les 5 minutes, ce m’énerve. Je pense c'est très impoli. Mais le pire c’est quand ils le regardent quand ils conduisent leurs voitures ; rien, est-ce important.
Mince alors ! Je me suis transformé en mon père ; quelqu'un m’aider rapidement !!!
Alan | |
|
| |
Frenchgrrl
Number of posts : 35 Localisation : France Registration date : 2015-02-28
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Sat Mar 14, 2015 5:41 am | |
| Bonjour Vincent, Oui, je suis devenue complétement dépendant de mon smartphone. Parce que, il a fait ma vie facile. Comme-- l’internet, et mon ordinateur, j’en ne peux pas d'imaginer ma vie sans un. Je lis des nouvelles et des romans, je joue des jeux, je texte des amis--avec mon smartphone. Aussi, je l’utilise m'aider traduire le francais à l'englais ou vice-versa. Plus, quelquefois, je l’utilise pour téléphoner personnes. Oui-- c'est vrai ! J’aime bien mon smartphone ! Merci pour la question, Nancy | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Mon Mar 16, 2015 8:53 pm | |
| - Peter wrote:
- Bonjour Vincent
En réponse à votre question ma réponse est « pas du tout » ! Même s’il est une chose très utile, je ne suis pas son serviteur.
Il est étonnant de voir combien de gens se promènent avec la chose en face d’eux au case où ils reçoivent un texte ou un appel.
Au revoir, je dois y aller ! Le téléphone sonné !
Bonne journée
Peter Merci Peter pour cette réponse pleine d'humour! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Mon Mar 16, 2015 8:55 pm | |
| - george.s wrote:
- Bonjour Vincent,
Une réponse simple pour moi, parce-que je ne possède pas de smartphone, il n’a aucun impact sur me vie ! J’ai une vie simple et je ne vois pas la nécessité d’un smartphone. Si je voyage, je J'utilise un iPad pour proposes d’ les affaires et trouve que c’est tout ce dont j’ai besoin.
Bonne journée
George
Merci George, C'est très bien de ne pas être tombé dans la folie des smartphones! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Mon Mar 16, 2015 8:57 pm | |
| - Geoff wrote:
- Bonsoir Vincent,
Oui je sais. Je n’exagère pas en disant que je suis accro à mon Smartphone. Je regrette que le Smartphone soit toujours avec moi et, en plus, je n’aime pas l’idée que ce petit appareil est soit si important. Par exemple, si j’oublie de porter prendre l’appareil je me sens qu’il me manque. En revanche, ce gadget est bien utile et je me demande comment je me débrouillais avant. Bien amicalement, Geoff
Merci Geoff, C'est fou en effet de réaliser qu'on est dépendant de quelque chose qui n’existait pas il y a 10 ans! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Mon Mar 16, 2015 9:01 pm | |
| - Urquhart wrote:
- Bonjour tout le monde.
Je crois que je ne suis pas dépendant de mon téléphone, je peux le laisser lorsque je veux sans aucun problème. A mon avis, si les personnes l'utilisaient de manière régulière, pour être plus précis, dans le au travail ou seulement pendant leur temps libre, il n y aurait pas de problème. Le principal problème est que la plupart des personnes l'utilisent quand ils ne sont pas seuls, et ceci est considéré comme irrespectueux. Merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous, certaines personnes sont très impolies en utilisant et répondant au téléphone alors qu'ils sont avec quelqu'un en face d'eux. Je n’aime pas vraiment ça ! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Mon Mar 16, 2015 9:05 pm | |
| - Frenchgrrl wrote:
- Bonjour Vincent,
Oui, je suis devenue complétement dépendant de mon smartphone. Parce que, il a fait rend ma vie facile. Comme-- l’internet, et mon ordinateur, j’en ne peux pas d'imaginer ma vie sans eux un.
Je lis des nouvelles et des romans, je joue à des jeux, je texte des amis--avec mon smartphone. Aussi, je l’utilise pour m'aider traduire le français à l'anglais ou vice-versa. Plus, quelquefois, je l’utilise pour téléphoner à des gens personnes. Oui-- c'est vrai !
J’aime bien mon smartphone !
Merci pour la question,
Nancy Merci pour votre réponse Nancy! C'est vrai qu'ils sont quand même formidable ces smartphones! A bientôt, Vincent | |
|
| |
VirginieCH
Number of posts : 21 Registration date : 2015-02-11
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Fri Mar 20, 2015 1:36 am | |
| Bonjour Vincent,
Je ne suis pas devenue complètement dépendant de mon smartphone. Je suis sûr que le smartphone n’est pas tout dans la vie, mais je pense que ce petit appareil nous aide à améliorer notre vie. Nous pouvons envoyer des messages ou des e-mails, et appeler aux personnes que nous voulons tout de suite, donc je crois que cet appareil est très utile pour nous. Seulement, nous devons savoir que cet appareil est pour la fonction de la communication, ce n’est pas un jouet élégant que nous pouvons passer tout le temps dessus.
A bientôt,
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? Mon May 04, 2015 8:47 pm | |
| - VirginieCH wrote:
- Bonjour Vincent,
Je ne suis pas devenue complètement dépendante de mon smartphone. Je suis sûr que le smartphone n’est pas tout dans la vie, mais je pense que ce petit appareil nous aide à améliorer notre vie. Nous pouvons envoyer des messages ou des e-mails, et appeler aux les personnes que nous voulons tout de suite, donc je crois que cet appareil est très utile pour nous. Seulement, nous devons savoir que cet appareil est pour la fonction de la communication, ce n’est pas un jouet élégant que où nous pouvons passer tout le temps dessus.
A bientôt,
Merci Virginie! Tout à fait d'accord avec vous! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 11 mars: êtes vous accro à votre smartphone ? | |
|