| Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... Tue Sep 24, 2013 1:27 am | |
| Bonjour à tous ! Ravie de vous retrouver en ces premiers jours d'automne ! Si vous étiez magicien(ne) pendant 24h, que changeriez-vous ou que feriez-vous apparaître ?Merci pour vos réponses et bonne journée à tous Carine | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... Tue Sep 24, 2013 4:19 am | |
| Bonjour Carine,
Si j'étais magicienne, je ferais réduire la distance entre la Chine et les Etats-Unis à 30min de voiture! Comme ça je peux aller voir mes parents tous les jours.
jessie | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... Tue Sep 24, 2013 4:27 am | |
| Bonjour à tous,
Si J'étais magicienne pendant 24h, je ne pense pas que je changerai les choses. Les choses je veux sont une grande maison, une voiture de luxe, beaucoup d'argent, et une grande famille, mais je ne veux pas changer les choses parce que le jour prochain, ils vont disparaitre. Ca serait tres triste.
Bonne journée | |
|
| |
garymac2005
Number of posts : 7 Registration date : 2012-05-10
| Subject: Si j'etais magicien Tue Sep 24, 2013 2:28 pm | |
| Bonjour tout le monde,
Si j'étais magicien pendant un jour je ferais disparaître toutes les mauvaises personnes du monde. Il y a trop de violence partout en ce moment !
--
Gary | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... Wed Sep 25, 2013 5:28 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Je suis d’accord avec Gary, je voudrais promouvoir le paix mondiale. Pendant le même 24 heurs, je voudrais mettre fin à la faim mondiale, le pauvreté, la subversion de démocratie par les grands entreprises, le racisme, le sexisme, le homophobie …
Ah, la liste et longe.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... Mon Sep 30, 2013 4:09 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Si j'étais magicienne, je ferais réduire la distance entre la Chine et les Etats-Unis à 30min de en voiture! Comme ça je peux pourrais aller voir mes parents tous les jours.
jessie Très bonne idée...Je ferais la même chose avec la distance entre la France et le Canada...Et je pourrais voir mes parents tous les jours aussi Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... Mon Sep 30, 2013 4:12 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Si J'étais magicienne pendant 24h, je ne pense pas que je changerais les choses. Les choses que je veux sont une grande maison, une voiture de luxe, beaucoup d'argent, et une grande famille, mais je ne veux pas changer les choses parce que le jour prochain un jour ou l'autre , ils vont disparaitre elles disparaîtront. Ca serait tres triste.
Bonne journée Merci Ren pour votre réponse et j'espère que vos désirs se réaliseront Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... Mon Sep 30, 2013 4:14 am | |
| - garymac2005 wrote:
- Bonjour tout le monde,
Si j'étais magicien pendant un jour je ferais disparaître toutes les mauvaises personnes du monde. Il y a trop de violence partout en ce moment !
--
Gary Bonne idée...Et par qui remplaceriez-vous toutes ces personnes ?? A bientôt | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... Mon Sep 30, 2013 4:18 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je suis d’accord avec Gary, je voudrais promouvoir le la paix mondiale. Pendant le même 24 heures aussi, je voudrais mettre fin à la faim mondiale, le la pauvreté, la subversion de la démocratie par les grandes entreprises, le racisme, le sexisme, le' homophobie …
Ah, la liste et longe est longue.
A bientôt,
Jim
Oui..C'est un programme très ambitieux...Avec l'aide de la magie, cela serait tellement plus rapide Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... | |
| |
|
| |
| Mardi 24 septembre : si vous étiez magicien(ne)... | |
|