| Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Tue Dec 17, 2013 12:36 pm | |
| Bonjour à tous!
Pratiquez-vous un sport d'hiver? Peut-être que vous aimez faire du ski ou snowboard, du patin à glace, de la raquette, de la luge... Ou est-ce qu'il y a un sport d'hiver que vous aimez regarder à la télé?
Bonne journée ou bonne soirée, Céline
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Tue Dec 17, 2013 5:11 pm | |
| Bonjour Celine,
J'aime bien le patin a glace. Je voudrais bien apprendre le ski un jour, mais ca a l'air difficile..
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Tue Dec 17, 2013 6:24 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Il y a long temps, j’ai fait du ski pendant l’hiver. De nos jours, il n’y a vraiment pas un sport d’hiver que je pratique. J’habite en Californie du sud donc nous pouvons faire des sports de l’été, même pendant l’hiver. Nous avons de la chance d’habiter dans un région où la la météo beau la plupart des temps.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
MariaW
Number of posts : 20 Registration date : 2013-12-06
| Subject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Thu Dec 19, 2013 7:05 pm | |
| Bonjour, Celine!
J’aime du patin à glace mais je n’ai jamais skie. A Moscou il y a beaucoup de temps froid et beaucoup d’anneaux de glace intérieurs et extérieurs. Si il ne fait pas trop froid c’est très sympa à patiner à l’extérieur. Nous avons un petit anneau derriere notre maison dans notre jardin. Février nous allons aller a Chamonix pour faire du ski. Je vais essayer et j’espère que je vais l’aimer .
A bientôt,
Maria | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Mon Dec 23, 2013 6:36 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Celine,
J'aime bien le patin a glace. Je voudrais bien apprendre le ski un jour, mais ca a l'air difficile..
jessie B onjour Jessie,
Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une semaine reposante (je sais que vous ne fêtez pas Noël mais peut-être que vous prenez une semaine de vacances ?). A l'année prochaine !!
Céline | |
|
| |
Céline
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Mon Dec 23, 2013 6:44 am | |
| - MariaW wrote:
- Bonjour, Celine!
J’aime du patin à glace mais je n’ai jamais skié. A Moscou il y a beaucoup de temps froid et beaucoup d’anneaux de glace patinoires intérieures et extérieures. Si il ne fait pas trop froid c’est très sympa à de patiner à l’extérieur. Nous avons un petit anneau une petite patinoire derriere notre maison dans notre jardin. En Février nous allons aller a Chamonix pour faire du ski. Je vais essayer et j’espère que je vais l’aimer .
A bientôt,
Maria Bonjour Maria,
Bienvenue sur le forum! Je vous souhaite une belle expérience au ski! Joyeux Noël et à l'année prochaine! Céline | |
|
| |
Joollley
Number of posts : 48 Age : 62 Localisation : Bourg Saint Maurice Registration date : 2012-11-19
| Subject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Sun Dec 29, 2013 7:16 pm | |
| Bonsoir Céline, Je fais du ski, mais pas bien, je préfére les pistes où je me sens en sécurité et j'admire les vues magnifiques. J'aime bien regarder saut à ski à la télé parce que je pense ces hommes sont très courageux! J'ai peur d'hauteurs. bonne année Julie | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Mon Dec 30, 2013 8:33 am | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? | |
| |
|
| |
| Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? | |
|