French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeTue Dec 17, 2013 12:36 pm

Bonjour à tous!

Pratiquez-vous un sport d'hiver? Peut-être que vous aimez faire du ski ou snowboard, du patin à glace, de la raquette, de la luge... Ou est-ce qu'il y a un sport d'hiver que vous aimez regarder à la télé?

Bonne journée ou bonne soirée,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeTue Dec 17, 2013 5:11 pm

Bonjour Celine,

J'aime bien le patin a glace. Je voudrais bien apprendre le ski un jour, mais ca a l'air difficile..

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeTue Dec 17, 2013 6:24 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Il y a long temps, j’ai fait du ski pendant l’hiver. De nos jours, il n’y a vraiment pas un sport d’hiver que je pratique. J’habite en Californie du sud donc nous pouvons faire des sports de l’été, même pendant l’hiver. Nous avons de la chance d’habiter dans un région où la la météo beau la plupart des temps.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
MariaW




Number of posts : 20
Registration date : 2013-12-06

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeThu Dec 19, 2013 7:05 pm

Bonjour, Celine!

J’aime du patin à glace mais je n’ai jamais skie. A Moscou il y a beaucoup de temps froid et beaucoup d’anneaux de glace intérieurs et extérieurs. Si il ne fait pas trop froid c’est très sympa à patiner à l’extérieur. Nous avons un petit anneau derriere notre maison dans notre jardin.
Février nous allons aller a Chamonix pour faire du ski. Je vais essayer et j’espère que je vais l’aimer .

A bientôt,

Maria
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeMon Dec 23, 2013 6:36 am

jessewu wrote:
Bonjour Celine,

J'aime bien le patin a glace. Je voudrais bien apprendre le ski un jour, mais ca a l'air difficile..

jessie

Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une semaine reposante (je sais que vous ne fêtez pas Noël mais peut-être que vous prenez une semaine de vacances ?). A l'année prochaine !!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeMon Dec 23, 2013 6:38 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Il y a longtemps, j’ai fait du ski pendant l’hiver.   De nos jours, il n’y a vraiment pas un de sport d’hiver que je pratique.  J’habite en Californie du sud donc nous pouvons faire des sports de l’été d'été, même pendant l’hiver.  Nous avons de la chance d’habiter dans une région où la la météo est beau la plupart des temps.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Oui, tu as de la chance d'habiter dans une région avec une si bonne météo Very Happy !
Joyeux Noël Jim  santa  et à l'année prochaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeMon Dec 23, 2013 6:44 am

MariaW wrote:
Bonjour, Celine!

J’aime du patin à glace mais je n’ai jamais skié. A Moscou il y a beaucoup de temps froid et beaucoup d’anneaux de glace patinoires intérieures et extérieures. Si il ne fait pas trop froid c’est très sympa à de patiner à l’extérieur. Nous avons un petit anneau une petite patinoire derriere notre maison dans notre jardin.
En Février nous allons aller a Chamonix pour faire du ski. Je vais essayer et j’espère que je vais l’aimer .

A bientôt,

Maria

Bonjour Maria,

Bienvenue sur le forum! Je vous souhaite une belle expérience au ski!
Joyeux Noël et à l'année prochaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeSun Dec 29, 2013 7:16 pm

Bonsoir Céline,

Je fais du ski, mais pas bien, je préfére les pistes où je me sens en sécurité et j'admire les vues magnifiques.
J'aime bien regarder saut à ski à la télé parce que je pense ces hommes sont très courageux!  affraid  J'ai peur d'hauteurs.

bonne année  drunken 

Julie
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitimeMon Dec 30, 2013 8:33 am

Joollley wrote:
Bonsoir Céline,

Je fais du ski, mais pas bien, je préfére les pistes où je me sens en sécurité et j'admire les vues magnifiques.
J'aime bien regarder le saut à ski à la télé parce que je pense que ces hommes sont très courageux!  affraid  J'ai peur des 'hauteurs.

bonne année  drunken 

Julie

Bonjour Julie et Bonne Année 2014!!

Je comprends votre problème du vertige, moi aussi j'ai peur du vide, je suis également très admiratrice de ceux qui arrivent à faire du saut en hauteur et c'est beau à regarder.

A  bientôt en 2014 sunny 

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?   Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 30 Décembre : Sports d'hiver
» Jeudi 8 décembre - Les sports d'hiver
» Vendredi 13 décembre: Le ski et les sports d'hiver..
» Mercredi 10 décembre : sports d'hiver ou sport d'été?
» Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: