French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver Empty
PostSubject: Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver   Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver Icon_minitimeTue Nov 20, 2018 9:41 pm

Bonjour à tous,


Faites-vous un sport d'hiver comme le ski, les raquettes à neige, le patin à glace, etc? Avez-vous planifié un voyage cet hiver autour d'une activité sportive?

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
kaitlynrabe82




Number of posts : 2
Registration date : 2018-11-20

Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver Empty
PostSubject: les sports d'hiver   Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver Icon_minitimeTue Nov 20, 2018 11:05 pm

Moi j’habite au nord de l’Italie, donc ici c’est assez typique de faire du ski en hiver. Malheureusement je ne suis pas bonne aux sports d’hiver; une fois j’ai essayé de faire du patin à glace avec une amie finlandaise (qui naturellement fait du patin à glace depuis longtemps), mais je n’y ai pas réussi. Meme quand j’etais petite, on ne faisait pas de sports d’hiver parce qu’on vivait en Ohio, où le terrain est très plat et il faisait toujours trop froid pour rester dehors. Alors on a choisi de faire des sports d’intérieur. Moi j’ai choisi de jouer au volley, et mes sœurs ont choisi de jouer au tennis.

Cette année je voudrais passer un weekend à Courmayeur ou à Madonna di Campiglio pour apprendre à faire du ski parce que j’adore l’hiver et je veux en profiter! Mais maintenant le problème est l’argent et le fait que c’est un sport incrèdiblement cher... on va voir!
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver   Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver Icon_minitimeTue Nov 27, 2018 9:21 pm

kaitlynrabe82 wrote:
Moi j’habite au nord de l’Italie, donc ici c’est assez typique de faire du ski en hiver. Malheureusement je ne suis pas bonne aux sports d’hiver; une fois j’ai essayé de faire du patin à glace avec une amie finlandaise (qui naturellement fait du patin à glace depuis longtemps), mais je n’y ai pas réussi. Meme quand j’etais petite, on ne faisait pas de sports d’hiver parce qu’on vivait en Ohio, où le terrain est très plat et il faisait toujours trop froid pour rester dehors. Alors on a choisi de faire des sports d’intérieur. Moi j’ai choisi de jouer au volley, et mes sœurs ont choisi de jouer au tennis.

Cette année je voudrais passer un weekend à Courmayeur ou à Madonna di Campiglio pour apprendre à faire du ski parce que j’adore l’hiver et je veux en profiter! Mais maintenant le problème est l’argent et le fait que c’est un sport incrèdiblement cher... on va voir!

Bonjour Kaitlyn,


Bravo pour votre français si bien écrit!! Quand j'étais plus jeune, je faisais beaucoup de ski mais c'était bien plus abordable.
J'espère que vous pourrez en faire!
Bonne semaine :-)
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver   Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 20 novembre 2018: les sports d'hiver
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 6 novembre 2018: Le mariage
» Mardi 17 décembre: Les sports d'hiver?
» Mardi 8 mai 2018 - Un mariage
» Mardi 29 mai 2018: le déjeuner ou le dîner?
» Mardi 10 janvier 2018: apprendre le français

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: