Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 6 novembre 2018: Le mariage Tue Nov 06, 2018 9:39 pm | |
| Bonjour à tous!
Etes-vous marié(e)? Si oui, où avez-vous célébré votre mariage? Il y avait beaucoup de monde? Avez-vous dansé?
Et si vous n'êtes par marié(e), êtes-vous allé(e) à un mariage qui était bien mémorable? Merci de donner quelques détails.
Bonne journée! Céline | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Le mariage Wed Nov 07, 2018 6:21 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, J’ai marié pour la deuxième fois à Christine (française) il y a 8 ans à Fareham en Angleterre. Nos invites, autour de 60, étaient famille proche et amis proches. La cérémonie a lieu un bar à vin sanctionné pour le mariage. Notre première danse était à la chanson ‘Power of Love’ par Céline Dion. Une semaine plus tard, nous avons célébré le mariage, mais à la française, à Jonchery sur Suippes (la région du champagne) en France. Le repas était très délicieux, le champagne et les vins étaient très, très bons et le gâteau de mariage (Croquembouche) était incroyable ! Oui, nous avons fait danse, mais j’ai oublié les musiques, peut-être trop de champagne et des vins. Bonne fin de semaine et bon week-end Terry | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 6 novembre 2018: Le mariage Wed Dec 12, 2018 1:38 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
J’ai marié pour la deuxième fois à Christine (française) il y a 8 ans à Fareham en Angleterre. Nos invites, autour de 60, étaient de la famille proche et des amis proches. La cérémonie a eu lieu un bar à vin sanctionné pour le mariage. Notre première danse était à la chanson ‘Power of Love’ par Céline Dion.
Une semaine plus tard, nous avons célébré le mariage, mais à la française, à Jonchery sur Suippes (la région du champagne) en France. Le repas était très délicieux, le champagne et les vins étaient très, très bons et le gâteau de mariage (Croquembouche) était incroyable ! Oui, nous avons fait dansé, mais j’ai oublié les musiques, peut-être trop de champagne et des vins.
Bonne fin de semaine et bon week-end Terry
Bonjour Terry,
J'ai vraiment honte car j'ai seulement vu votre message maintenant!! Je vous promets de faire plus attention dans l'avenir Wow, une pièce montée pour votre mariage! C'est mon dessert préféré et maintenant j'ai l'eau à la bouche! :-) Bonne semaine, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 6 novembre 2018: Le mariage | |
| |
|