Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| |
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Jeudi 30 Décembre : Sports d'hiver Thu Dec 30, 2021 9:25 pm | |
| Bonjour Nanou,
Je n'ai pas fait jamais de sports d'hiver. Il n'y a pas assez de neige dans Angleterre et même en Écosse à cause du réchauffement climatique le neige devient aléatoire. Quand j'étais jeune dans les années soixante et soixante-dix les vols bonnes marches aux stations européennes n'existaient pas. Par conséquent, je n'ai jamais développé le gout pour ces sports.
Jusqu'à l'arrivée de Covid-19 quelques de mes amis de mon club de vélo pratiquaient toujours le sport d'hiver chaque janvier. Ils me disent que le sens l'équilibre que l'on utilise en pratiquant le ski est le même sens que l'on utilise en faisant du vélo.
Bien cordialement
Bonne année 2022
Matthew
| |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Jeudi 30 Décembre : Sports d'hiver Mon Jan 03, 2022 4:13 am | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou,
Je n'ai pas fait jamais de sports d'hiver. Il n'y a pas assez de neige dans en Angleterre et même en Écosse à cause du réchauffement climatique la neige devient aléatoire. Quand j'étais jeune dans les années soixante et soixante-dix les vols bons nes marchés aux pour les stations européennes n'existaient pas. Par conséquent, je n'ai jamais développé le goût pour ces sports.
Jusqu'à l'arrivée de Covid-19 quelques uns de mes amis de mon club de vélo pratiquaient toujours le sport d'hiver chaque mois de janvier. Ils me disent que le sens de l'équilibre que l'on utilise en pratiquant le ski est le même sens que l'on utilise en faisant du vélo.
Bien cordialement
Bonne année 2022
Matthew
Bonjour Matthew, Belle et heureuse Année ! Mes meilleurs Voeux de Santé pour cette nouvelle Année !Merci pour ton feedback, donc tu es comme moi, un adepte du ski bar A bientôt Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 30 Décembre : Sports d'hiver | |
| |
|